rango Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 bonsoir, depuis deux heures mon telephone ne vibre plus. plus de vibration quand je recois des notifications, ... je ne comprends pas.. est-ce un problème de radio? (j'ai mis la ruu 2.31.401.5 tout à l'heure..) j'ai redémarré mon telephone plusieurs fois, j'ai fouillé tous les paramètres imaginables, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut ! Bizarre ça... Tu n'aurais rien installé comme application ? Si tu n'as rien à sauvegarder, je te conseillerais de faire carrément un reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non rien.. J'ai déjà fait.. Je vais tenter de rétrograder en 2.21 ou de remettre la ruu retéléchargée ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ok :emo_im_undecided: Tu ne l'as pas fait tomber par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est possible --' La sav le couvre tu pense? Priceminister.. Il fonctionne de temps en temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est possible? Ok donc tu l'as fait tomber. Ne cherche pas plus loin, il est apparemment très fragile ce petit One S. Pour le SAV, si ils remarquent que tu l'as fait tomber non ce n'est pas couvert (sauf si c'est fait accidentellement par quelqu'un d'autre il me semble). SI il n'y a aucune trace du choc tu peux le renvoyer et dire que tu ne sais pas pourquoi le vibreur ne marche plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ça marche. J'essaierai.. Il fonctionne de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 essaye le vibreur avec z device pour voir et au fait( question bête mais on sait jamais) n'est tu pas en silencieux...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 S'il fonctionne seulement de temps en temps, tu es bon pour le SAV :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 je l'envoie demain. @FlyinGrub :pas de signe via Z device. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 il ne marche pas ou tu n'as pas trouvé le signe vibreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 jai trouvé mais ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 A beh la c'est donc le vibreur qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.