floflo33 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Salut a tous alors voilà je voulais savoir quels fichiers changer pour modifier la couleur de fond des sms, et la couleur des bulles (Un apk MMS pour jelly bean). J'ai deja un apk inversé mais j'aime bien l'ui de l'apk que j'ai actuellement, je voudrais garder l'ui en changeant seulement les couleurs. Si quelqu'un peut m'aider ça serais cool ! Ci joint deux photos pour illustrer, je veut donc les "bulles" et le fond en noir. Et aussi pourquoi pas le cadre où on écris le SMS, et la barre où se trouve le cadre et le bouton envoyer ! Merci :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 2 septembre 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Alors il faut que tu décompresse le fichier MMS.apk et que tu te rendes dans res/drawable-hdpi Pour le cadre du texte c'est les fichiers surlignés en bleu : http://img15.hosting...5Sanstitre2.png Pour les bulles, j'ai du mal à trouver mais ça doit être les fichiers : - hairline_left.9 - hairline_right.9 - msg_bubble_left - msg_bubble_right Pour le bouton envoyer : - ic_send_holo_ligh - ic_send_holo_dark - ic_send_disabled_holo_dark - ic_send_disabled_holo_light Par contre, faut savoir modifier les fichiers 9png, c'est pas évident mais il y a plein de tuto sur internet Modifié 2 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Super, merci beaucoup ! Et pour l'image de fond c'est quel fichier ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je ne trouve pas, c'est peut être une couleur à modifier dans un fichier XML Faudrait demander à quelqu'un qui s'y connait bien là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Dacc je vais envoyer un MP a celui qui a fait les applis dans la section développement merci de tes réponses Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29297358 si ça peux aider Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci pour ton lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.