Bikeurs Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Je cherche un mod lockscreen, comme les mod batterie, à flasher quoi, pas via une application. J'aimerai avoir sur le lockscreen l'APN et le dévérouillage. Si quelqu'un a un tuto. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Peut-être ce que tu cherche ici Les reglages ici Instructions ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeurs Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je cherchais un tuto en français, histoire de ne pas faire de connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La même page en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeurs Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Wé je l'ai déjà lu. Mais enfaite c'est un Lockscreen via une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pas vraiment puisque tu change le Framework. L'appli est juste là pour les différents réglages. Ceci ne concerne pas que le lockscreen mais pleins d'autres fonctions liées au framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeurs Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Donc pas une application qui consomme de la Ram ? Moi ce qui m’intéresse c'est le lockscreen, j'ai déjà un mod pour la batterie. Donc en gros il faut flasher un .zip de sa version d'Android, par exemple LPG pour moi. Et ensuite télécharger une application Android pour paramétré ce que l'on souhaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 c'est exactement ça. Tu choisi ta version fonction de ta rom et tu télécharge l'appli (1.99€ sur SlideMe ou GooglePlay) pour les reglages : Lockscreen, barre d'état, menu Power, icone batterie, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeurs Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Et tu l'utilises toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 oui, sur la LPD 'dans ma signature) c'est vrai que c'est payant maintenant alors qu'avant c'était gratuit. Vu le travail pour toutes les versions, ça vaut bien un bock ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeurs Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Et l'appli JKay Deluxe framework settings 14.1 est en anglais aussi ? Sinon il y a possibilité de télécharger l'apk sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 en anglais oui, mais pas bien difficile à comprendre. Pour l'appli, elle n'est plus dispo sur xda... seulement sur le market ou SlideMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeurs Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bah pour l'appli j'ai tapé sur Google JKay Deluxe apk et j'ai trouvé l'apk en version 14.1. Donc sa ira non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 s'il s'agit bien de la même que cele faite par JKay, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.