Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un mod lockscreen, comme les mod batterie, à flasher quoi, pas via une application. J'aimerai avoir sur le lockscreen l'APN et le dévérouillage. Si quelqu'un a un tuto.

Merci.

Posté(e)

Pas vraiment puisque tu change le Framework. L'appli est juste là pour les différents réglages.

Ceci ne concerne pas que le lockscreen mais pleins d'autres fonctions liées au framework

Posté(e)

Donc pas une application qui consomme de la Ram ? Moi ce qui m’intéresse c'est le lockscreen, j'ai déjà un mod pour la batterie. Donc en gros il faut flasher un .zip de sa version d'Android, par exemple LPG pour moi. Et ensuite télécharger une application Android pour paramétré ce que l'on souhaite ?

Posté(e)

c'est exactement ça. Tu choisi ta version fonction de ta rom et tu télécharge l'appli (1.99€ sur SlideMe ou GooglePlay) pour les reglages : Lockscreen, barre d'état, menu Power, icone batterie, ....

Posté(e)

oui, sur la LPD 'dans ma signature)

c'est vrai que c'est payant maintenant alors qu'avant c'était gratuit.

Vu le travail pour toutes les versions, ça vaut bien un bock ou deux

Posté(e)

Et l'appli JKay Deluxe framework settings 14.1 est en anglais aussi ? Sinon il y a possibilité de télécharger l'apk sur internet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...