Joro Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir, alors j'ai un gro problème! quand je restaure ou flash mon galaxy S sa me fait : "Warning a problem was detected with your device your device IMEI Number is invalid an invalid IMEI Number could cause network issues including the inability to call emergency numbers." Et j'ai plus d'internet j'ai l’icône 3G Mes impossible d'aller sur internet sous toute les roms 4.1.1 j'ai essayé la Parandroid et la cm10 sa le fait au deux donc je pense sur les autre aussi j'ai aussi essayé d'aller vers des roms officiel rien a faire Si quelqu’un a une solution j'ai chercher & trouvé une solution sur XDA: http://forum.xda-dev... ... tcount=116 Mes sa nemarche pas chez moi! je précise que c'est un téléphone que j'ai acheter chez orange il a bientot 2 ans donc pas volé lol Pour le moment j'ai l'IMEI: l'IMEI 004999010640000 C'est chiant un téléphone sans 3G! lol si quelqu’un a une solution Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Flash ton téléphone en 2.3.6 avec odin, tu devrais retrouver ton IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui j'ai eu le même soucis hier, je suis reparti sur une jvu et après retour sur une jb Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il y a la solution de remettre juste les bootloaders JVU mais je trouve plus le tuto pour installer avec ODIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut, les auteurs de sujet devrait mettre en premier page la boite a outils d'herlioz faire un backup du fichier efs et le restaurer en cas de faux imei ce qui m'était arrivé en passant de X-bean a helly bean (je donne pas de leçon je dis çà je dis rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 regard si ton antenne ne bouge pas car j'ai eu le meme probleme avec mon galaxy s. puis desque j'ai bien coller l'antenne, j'ai restaure mon imei tout marcher nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) je viens de flasher une JVU 2.3.6 et mon IMEI est toujours pas bon ,avez vous une idée .merci résolu en 3 flashes !!!!!!! allez donc savoir pourquoi Modifié 13 septembre 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.