Aller au contenu

Probléme IMEI 004999010640000

Recommended Posts

Bonsoir, alors j'ai un gro problème! quand je restaure ou flash mon galaxy S sa me fait :

"Warning a problem was detected with your device your device IMEI Number is invalid an invalid IMEI Number could cause network issues including the inability to call emergency numbers."

Et j'ai plus d'internet j'ai l’icône 3G Mes impossible d'aller sur internet sous toute les roms 4.1.1 j'ai essayé la Parandroid et la cm10 sa le fait au deux donc je pense sur les autre aussi j'ai aussi essayé d'aller vers des roms officiel rien a faire

Si quelqu’un a une solution

j'ai chercher & trouvé une solution sur XDA: http://forum.xda-dev... ... tcount=116

Mes sa nemarche pas chez moi! icon_e_sad.gif je précise que c'est un téléphone que j'ai acheter chez orange il a bientot 2 ans donc pas volé lol

Pour le moment j'ai l'IMEI: l'IMEI 004999010640000

C'est chiant un téléphone sans 3G! lol si quelqu’un a une solution icon_e_wink.gif Merci.

• 2 weeks later...

Salut, les auteurs de sujet devrait mettre en premier page la boite a outils d'herlioz faire un backup du fichier efs et le restaurer en cas de faux imei ce qui m'était arrivé en passant de X-bean a helly bean (je donne pas de leçon je dis çà je dis rien)

je viens de flasher une JVU 2.3.6 et mon IMEI est toujours pas bon ,avez vous une idée .merci

résolu en 3 flashes !!!!!!! allez donc savoir pourquoi

Modifié par mgdes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...