B-o-B-78 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème depuis que je suis passez sous CyanogenMod10. Je n'ai plus l'application appareil photo. Sous CM9 je n'avais pas de soucis, elle était présente. Je pensais qu'elle serait avec les gapps mais non. Quelqu'un a/aurait déjà eu le même soucis ? Et comment le régler ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Etrange, je suis passé sur Cyanogenmod 10 hier et j'ai bien toutes les Gapps (même l'appareil photo). Mais je venais d'une AOKP... As-tu fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-o-B-78 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) oui je l'avais fait. Je vais refaire un full wipe à ce moment là. Merci je te tiens au courant. EDIT : Bon après un full wipe et le reflashage de la nightly du 2 septembre, j'ai effectivement les gapps mais tjrs pas l'appli de l'appareil photo... Modifié 4 septembre 2012 par B-o-B-78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Hello, Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :) Idem en passant sur CM10 depuis CM9, plus d'appareil photo meme avec les dernieres gapps. J'ai donc telecharger "Appareil photo ICS" sur le store, l'application sosie de l'appareil photo initial. Modifié 14 septembre 2012 par bnt734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.