Needhelp Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Je voudrais flasher une rom custom sur mon SGS (Cyanogen), mais est-ce que je pourrais encore utiliser les numéros d'urgence français (15, 17,18, etc...) une fois que j'aurais changé de ROM ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Comment ça ? Tu veux savoir comment enregistrer les numéros ou si tu pourra encore les appeler :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Savoir si je pourrais encore les appeler ... parce qu'il me semble que les numéros d'urgences sont spéciaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Hum je pense que tu pourra quand même les appeler...au pire test le 17 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je vais quand même pas appeler le 17 et puis leur dire "ah ben je voulais juste tester" :P Sinon, quelqu'un a déjà appelé un de ces numéros en utilisant une ROM custom? (et si oui, quelle rom ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bah bien sur que oui ces numéros fonctionnerons toujours ^^' Que tu soit en stock ou en custom c'est l'UI qui change, pas la carte sim ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.