Needhelp Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Je voudrais flasher une rom custom sur mon SGS (Cyanogen), mais est-ce que je pourrais encore utiliser les numéros d'urgence français (15, 17,18, etc...) une fois que j'aurais changé de ROM ? Merci d'avance.
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Comment ça ? Tu veux savoir comment enregistrer les numéros ou si tu pourra encore les appeler :P ?
Needhelp Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Savoir si je pourrais encore les appeler ... parce qu'il me semble que les numéros d'urgences sont spéciaux ...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Hum je pense que tu pourra quand même les appeler...au pire test le 17 ;)
Needhelp Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Je vais quand même pas appeler le 17 et puis leur dire "ah ben je voulais juste tester" :P Sinon, quelqu'un a déjà appelé un de ces numéros en utilisant une ROM custom? (et si oui, quelle rom ?)
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bah bien sur que oui ces numéros fonctionnerons toujours ^^' Que tu soit en stock ou en custom c'est l'UI qui change, pas la carte sim ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.