Aller au contenu

[Orange] Question sur la durée d'engagement

eXystenZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma question n'a pas de rapport direct avec Android, mais puisque je compte acheter un HTC Desire très bientôt et que je suis à peu près certains que pas mal d'entre-vous possèdent les informations dont j'ai besoin, je tente ma chance.

Actuellement, je suis encore engagé pour ~10mois chez Orange, et je souhaite acheter le HTC Desire via l'offre de renouvellement. Cette dernière renouvelle mon engagement pour 12 ou 24 mois (je pense que ça sera 24 mois pour moi, histoire de l'avoir moins cher). Je souhaite, de plus, changer de forfait ce qui suppose aussi un réengagement de 24mois.

Ma question est la suivante: est-ce-que ces périodes d'engagement sont cumulatives ? C'est à dire, dans mon cas, est-ce-que je vais être engagé pour 10+24+24 = 58 mois ? Je suppose que non, ça serait vraiment aberrant mais je préfère m'en assurer.

Si ce n'est pas le cas, je suppose donc que l'engagement final est celui de la durée maximale (24mois dans mon cas).

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter :)

Non. L'engagement qui amène ton engagement final le plus loin est le seul pris en compte.

Donc la si tu changes de forfait en dernier, tu prends la date de passage au nouveau forfait, et tu prends la meme dans deux ans :)

Co

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...