LauCass Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Voici un Mod d'icône batterie circulaire avec le pourcentage batterie pour les dernières ROM Jelly Bean XXDLI1 / XXDLI2 / XXDLI3 / XXDLI4 / XXDLI5 / XXDLI7 / XXDLI8 XXDLIB. Bien sûr je ne suis pas responsable en cas de problème :P N'installez ce Mod que si vous avez une ROM XXDLI1, XXDLI2, XXDLI3, XXDLI4, XXDLI5, XXDLI7, XXDLI8 ou XXDLIB stock odexed ! L'installation ce fait via CWM en mode recovery, vous devez donc avoir installé au préalable un kernel avec CWM, idéalement CF Root 6.4. Lors de l'installation le script génère automatiquement une sauvegarde de l'icône batterie d'origine sur la carte SD externe dans le répertoire UniversalFlasher, il faut donc que la carte SD soit montée avant l'installation du zip. Capture d'écran: Le lien du Mod batterie circulaire DLIB Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLIB Le lien du Mod batterie circulaire DLI8 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI8 Le lien du Mod batterie circulaire DLI7 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI7 Le lien du Mod batterie circulaire DLI5 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI5 Le lien du Mod batterie circulaire DLI4 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI4 Le lien du Mod batterie circulaire DLI3 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI3 Le lien du Mod batterie circulaire DLI2 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI2 Le lien du Mod batterie circulaire DLI1 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI1 Pour info j'ai généré ce Mod à partir de cet outil. Vous pouvez donc l'utiliser pour générer vous-même votre icône personnalisée à partir d'un des thèmes disponible ou de vos propres icônes. Encore merci au développeur shayne77 pour cet outil ;) Modifié 24 septembre 2012 par LauCass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Mise à jour pour la XXDLI2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci à toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Rien à voir avec l'icone de batterie mais je voulais savoir ce que c’était ton Widget Horloge + Météo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Beautifull widget https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levelup.beautifulwidgets&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5sZXZlbHVwLmJlYXV0aWZ1bHdpZGdldHMiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Mise à jour pour la DLI3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Mise à jour pour la DLI4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci pour le partage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Laucass Quand je flash ton fichier Battery_Mod_Stock_LI4.zip qui est sur extcard à partir du recovery touch 6.0.1.2 j'ai les messages: [ERROR] We need one sdcard mounted [EXIT] Check and configure MOD.config No files found (4 fois) Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Comme j'ai dit dans le premier message, il faut que la carte SD soit monté via CWM car le script d'installation fait une sauvegarde sur la carte SD. Donc avant de flasher tu vas dans "mounts and storag" et tu fais "mount /sdcard". Mise à jour pour la DLI5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Sous CWM je peux faire mount ou unmount pour external_sd mais mount sdcard ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) [EDIT] oups mauvais topic :( Modifié 9 septembre 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et ça ne marche pas si tu fais mount external_sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je vais réessayer quand j'aurais fini de télécharger LI5 et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non toujours pas. Même message que je mette ton fichier zip sur sdcard ou extsdcard montée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bizarre, tu as bien le CWM installé par le CF-Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Non j'ai la version touch 6.0.1.2 Lorsque j'utilise l'outil téléchargé sur xda le fichier zip généré ne marche pas non plus. Par contre c'est ok avec le fichier.apk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mise à jour pour la DLI7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ba faut peut être installer cwm par le cfroot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Mise à jour pour la DLI8. Modifié 18 septembre 2012 par LauCass 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ce modèle est fait pour les leaks officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ce modèle est fait pour les leaks officiel ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasta Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Cela fonctionne sur cyanogène 10 ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Non, je ne pense pas. Par contre l'outil qui sert à générer le mod doit fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.