Aller au contenu

Panne totale suite à une batterie épuisé


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

Mon problème est simple, suite à une chute de la batterie jusqu'a 0%, mon téléphone ne reboot plus, je n'ai pas non plus accès au recovery ou quoi que ce soit, le seul signe de vie est la petite led blanche lorsqu'il est connecté à mon ordi (pour le recharger).

J'ai reussi une fois à le rallumer, mais 10secs après avoir finit de boot écran noir et fin.

A noter que ma batterie passait de 30 à 19%, elle devait être mal calibrée ...

Que faire s'il vous plait ? :'(

Je l'aime mon defy :/

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après des centaines de tentatives de reboot, miracle, il refonctionne ...

Merci quand même :)

Mais quelle est la cause de ce problème s'il vous plait ?

Est-ce parceque la batterie étant mal calibrée, les 5% de marge de la batterie ne sont plus présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as démonté ton téléphone pour vérifier aux X-Ray qu'aucune puce n'a été endommagée ?

Je travaille dans ce domaine, si je dis ça c'est pas pour faire chier le monde, mais juste pour vous éviter de vous retrouver avec une cale à meuble à plus de 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Cette démarche était urgente, pas le temps d'acheter un chargeur universel. L'enlévement pour SAV devait se faire 1 à 2 heures après cette opération (qui a fonctionné). J'ai juste eu le temps de flasher une sbf, point barre. Qu'il soit grillé à l'intérieur... Bah, ca arrive, c'est pour ca qu'il y a un SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...