CastleRoad

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Ce sujet est créé afin de recenser les lieux et sites où le Note2 est disponible.

Etant donné que les ventes ne commenceront que courant Octobre.

Nous allons donc pour le moment avoir le droit à la guerre des précommandes.

Rueducommerce par exemple, avec les modèles Bleu et Blanc au prix de 679 euros.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4877312-Galaxy-Note-2-16-Gigas-Blanc.htm

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4877308-Galaxy-Note-2-16-Gigas-Bleu.htm

je trouve ca "bizarre" que le note 2 ait un prix moins cher que le 1 a son lancement (699€) mais esperons que ce note 2 chutera vite a moins de 600€ ....

je trouve ca "bizarre" que le note 2 ait un prix moins cher que le 1 a son lancement (699€) mais esperons que ce note 2 chutera vite a moins de 600€ ....

Sauf que le Note 1 est sorti à 600€ en magasin physique, pas à 700 ;)

bonne question, on ne sait pas, mais personnellement je ne pense pas, en tout cas, pas maintenant, free diversifie les marques, le dernier etant un sony. Vu qu'il y a deja le SII et le SIII, je ne pense pas...enfin ce n'est que mon avis, l'avenir nous le dira ^^

• Like 1

Abusé le prix officiel du Galaxy Note 2 : 679€ annoncé pour mi octobre.

a mon avis, pour les odr ça va trainer... vu l'absence total d'odr pour le s3 et les volumes de vente... autant le note 1 à été subventionné par samsung, autant celui ci va etre du gain à 100% pour le coréen

je le payerais avec une ODR de 200€ ....lol

Je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt aux offres de réduction, le principe de "vous nous payez 500€ et on vous rend la moitié dans 10 semaines" est ridicule, autant ne pas le vendre à 500€ dès le départ, ça revient exactement au même.

M'enfin, j'espère que sa disponibilité sera sensiblement identique à celle du Gnote, mes divers calculs pour pouvoir me le payer sans me ruiner se basant sur les divers tarifs du Gnote actuellement.

Je pense que les ODR se justifiaient car Samsung lançait un produit totalement différent de ce qui s'est fait auparavant donc pour pousser davantage de clients à franchir le cap et surtout faire connaitre son produit. Rappelez vous les dimensions avaient freiné plus d'un....

A votre avis il faudra combien de temps après sa sortie pour pouvoir le rooter ?