clem7800 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 fin HS : a ba effectivement je pensais que c'était la meme que le blade premiere generation xD j'ai parcouru un peu pour le blade S et le seul moyen d'etre root, c'est de flasher une rom rooted via cwm, tiens un lien : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_d%27origine_pour_Grand_D%C3%A9butant pour le note II, plus que un mois ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Toujours pas de date précise? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 En precommande chez matériel.net a 679€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 étonnant qu'à moins d'un mois de la sortie on ait toujours pas de date... fin HS : a ba effectivement je pensais que c'était la meme que le blade premiere generation xD j'ai parcouru un peu pour le blade S et le seul moyen d'etre root, c'est de flasher une rom rooted via cwm, tiens un lien : http://wiki.frandroi..._Grand_Débutant pour le note II, plus que un mois ! =) merci je l'avais trouvé déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bon ben, le Galaxy note 2 sort chez Phone House début octobre!!! http://www.phonehous...ALAXYNOTE2WHITE Ou pour ceux qui n'ont pas d'oseille et qui préfère le gagner... http://www.galaxynote-2.com/a/birax Modifié 21 septembre 2012 par birax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 sur expansys à 649.99 (ou 650 quoi) : http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-note-ii-eu-16gb-marble-white-236341/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 27 septembre pour l'Allemagne et le 28 pour les italiens. Pour la France il sera disponible la 2 ème semaines d'octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 267 ppi pour le note 2, 306 ppi pour le s3.je possede le s3, serait je perturber par cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 c'est du 267 ppi en rgb et non en pentile comme le note 1 j'ai lu ca dans des specs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je me pose la même question. Sur XDA y'a un rapport qui prouve que l ecran est different et en fait magnifique. Mais des details français seraient les bienvenues. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour,top achat le sort en precommande a 649€ et phone bouse a 679€. _rue du commerce a 679€ _expansy a 649 _matériel.net a 679 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 et darty à 649, avec le SAV et les magasins en prime...y a pas photo et ils annoncent une dispo le 3 octobre !!! mon chois est fait, ça sera darty !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'attends le prix d'amazon, mais si ils font pas mieux se sera darty aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 pour moi ça sera leboncoin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour moi c'est DARTY, j'ai un bon de réduction de 70euros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 moi j'attends les 579€ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Par contre ce qui m'embete c'est qu'il sort le 01 octobre et que chez Darty on le reçoit que le 3... Pas cool !!! C'est bien le 01er la sortie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je crois oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 10€ de réduction chez expansys avec code NETAFF10 : 647,05€ avec les frais de port... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ok mais cherche sur google des gens qui ont eu des problèmes de SAV avec expansys et je pense que tu n'iras pas chez eux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Darty a aussi des problèmes de SAV tu sais ^^ La vérité c'est que y'a que les clients mécontent qui ouvrent des posts sur les forums... T'as déjà vu un post disant Merci expansys de m'avoir fait parvenir mon produit sans souci? Non parce que ça parait normal que ce soit le cas ^^ En revanche dès qu'il y a un soucis là les gens gueulent (et c'est normal). C'est pour ça que l'on ne peut pas vraiment se faire un avis sur les SAV qui dépendent vraiment de sur qui on tombe et du problème, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 c'est vrai tu as raison... en tout cas je connais un SAV qui marche bien c'est boulanger...darty que par réputation mais boulanger j'ai déjà testé...mais ils ne l'auront que le 8...dilemme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Suite à ta remarque, j'ai annulé expansys et pris chez darty... C'est vrai que c'est plus rassurant d'avoir une personne physique à "pourrir" si ça ne va pas... Et par ailleurs, pour d'autres achats, je suis très satisfait du SAV darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Vous pensez qu'il sera dispo au magasin darty d'ici ce samedi? Parce que tant qu'à faire j'irais direct en magasin pour éviter d'attendre l'envoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour info impossible de payer en 3 fois en précommande chez darty!!!!! D'après leur conseillier que j'ai eu tel uniquement a partir du 1 octobre le payement 3 fois sans frais date de la sortie dans leur magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.