Aller au contenu

Sunset On Air : App Communautaire autour du coucher de soleil


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre ma nouvelle appli en ligne sur le market :

Sunset On Air .

Cette application communautaire permet de visualiser en live le dernier coucher de soleil a travers le monde basée sur la derniere photo prise par un utilisateur (ainsi que sa position ) .

En esperant que vous serez nombreux a y contribuer .

voici le QRCODE :

qrcode_dibysoft.png

Ceci est pour le moment la premiere BETA , n'hesitez surtout pas a m'envoyer un mail en cas de probleme ou d'ameliorations ..

a bientôt

===============================================

Changelog SERVEUR du 18/05/10 :

- rectifications recuperation et envoi coordonnées

- mise en place process de redimensionnement d'image independant de la socket ( pour que le telechargement soit plus rapide )

===============================================

Modifié par dorian73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello dorian73,

pourquoi ne pas envisager d'ajouter ton application sur un market alternatif émergeant : YAAM ? :) Le design n'est pas encore terminé, mais l'application est ok, donc ça ne peut être qu'un plus pour toi (et ton application) que de la distribuer dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiet pas malgon , je suis ton post sur le YAAM depuis le debut et comptait y adherer ( j'ai d'auilleur eu un probleme la derniere fois que j'ai tenté de m'inscrire en vue d'y mettre mon application payante wifi auto enabler lorsque les appli payantes auraient été autorisées ) ...

donc dès que j'ai 5 minutes je tente de me reinscrire et le fait tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir a une application, qui n'a rien a voir avec la tienne (pas de concurrence ;) ) mais qui aurait aussi besoin d'un serveur pour centraliser des infos.

Alors, si ce n'est pas confidentiel, tu pourrais donner quelques infos sur l'aspect serveur de ton application, s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur :) ce n'est pas confidentiel du tout ...

alors voila le comment ca marche :

coté android : lors de l'envoi d'une photo , connection a une socket , envoi de la photo et info du tel en binaire ( carrement rapide ) :

coté serveur : recuperation de la photo et info par la socket ( plus tout un tat de verifications .. ) , insert en base de donnée mysql, stockage photo et mise en place de la derniere photo

coté android : requete http pour recuperer la derniere photo et derniere position pour affichage sur le telephone .

en esperant t'avoir repondu :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola ,

deux ptites news :

Changelog SERVEUR du 18/05/10 :

- rectifications recuperation et envoi coordonnées

- mise en place process de redimensionnement d'image independant de la socket ( pour que le telechargement soit plus rapide )

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un FC lors du chargement de l'image, elle ne voulait pas s'afficher entièrement puis FC, hier j'ai réessayé et ça ne l'as pas fait...

ok , avec la maj du serveur , il ne devrais plus y en avoir maintenant

@ork, tu as quoi comme mobile et comme version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre a jour le qrcode qui comprend mes deux applies

( noubliez pas de voter pour mon appli sur le market , plus la note est bonne , plus de monde il y aura :) :) )

Modifié par dorian73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dorian73 : excellente idée, cette app' ! Installée sur mon Spica : je teste dès ce soir.

Car, croyez-le ou non, les couchers de soleil du Havre sont souvent magnifiques !!! :cool:

Petit HS culturel : si vous en doutez, voyez le nombre de peintres impressionnistes qui sont venus s'installer dans notre belle Normandie... ;)

Have a nice day, androfolks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , la dernière image est celle de la chambre d'un sud-coréen ^^

Trés bonne idée d'application sinon , en espérant que tout le monde joue le jeu et ne prenne pas n'importe quoi en photo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...