Aller au contenu

Sunset On Air : App Communautaire autour du coucher de soleil


Recommended Posts

Le soleil se couche chez moi !

Je viens de prendre une petite photo et voici mes remarques :

+Pas de menu vertical / horizontal (j'ai oublié le mot). C'est vraiment dommage car on pourrait ainsi voir la photo en pleine écran !

+On ne peut pas voir la photo en pleine écran.

+On ne peut pas télécharger la photo.

+Cela serait super si on pouvait voir l'historique de la soirée, c'est à dire pouvoir regarder les différents couché de soleil de la "journée".

Pour l'instant, je ne vois que ça :)

En espérant que sa t'aide !

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

cool , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir ta photo :)

donc pour tes remarques , c'est grace a ca qu'on avance ( surtout que ce n'est qu'encore une beta juste pour valider les techno utilisées ) , il ne faut surtout pas hesiter .

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir des ameliorations serveur ( pour que le telechargement depuis l'android soit plus rapide ! )

pour le moment je suis sur une grosse partie qui serais de mettre a jour automatiquement et regulierement le wallpaper du telephone .

pour l'historique c'est prevu aussi .

je prend note pour le telechargement et le plein ecran, bonne idée :) ( sachant que je garde toute les image dans un coin sur le serveur pour le moment :) )

en tout cas merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ,

le but c'est de valider cette beta en apportant toute les ameliorations et creer de nouveaux themes ( avec de nouvelles applies) sur le meme principe :)

Surtout , oubliez pas de voter sur le market ( il faut un max de user :) ) !!! :) :) :) :) :)

Modifié par dorian73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je teste ton appli, que je trouve bien sympa et originale ! ;)

Juste une petite remarque : quand je clique sur "View live sunset picture", il faut que je clique sur "Refresh Image" pour pouvoir avoir l'image ; même chose lorsque j'ai l'image et que je change d'orientation.

Il serait peut-être mieux que l'image se charge directement, non ?

Après, c'est peut-être un bug chez moi... J'ai un Magic avec la dernière CM, donc Android 2.1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévois-tu de faire une carte du monde avec tous les couchers du soleil ?

Tu devrais aussi faire un système de vote antispam : si on voit une photo qui n'est pas un coucher du soleil on le signale, quand un nombre de signalement est atteint, la photo passe en modération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend de voir ca alors !!! :) :) :)

Oups... Désolé pour celui d'hier (qui était très beau), mais ma nouvelle amie n'est pas geek... :P Déja que je la gave un peu avec Androïd et tout et tout... ;)

Mais no problemo, dorian : chose promise chose due !!! :cool:

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je teste ton appli, que je trouve bien sympa et originale ! ;)

Juste une petite remarque : quand je clique sur "View live sunset picture", il faut que je clique sur "Refresh Image" pour pouvoir avoir l'image ; même chose lorsque j'ai l'image et que je change d'orientation.

Il serait peut-être mieux que l'image se charge directement, non ?

Après, c'est peut-être un bug chez moi... J'ai un Magic avec la dernière CM, donc Android 2.1 ! ;)

Je plussoie : même chose sur Spica 2.1...

D'ailleurs, suivant l'orientation de la photo originale, l'affichage a parfois le format "timbre poste"... Y a-t-il moyen d'optimiser ?

En tous cas, j'adore le côté "communautaire" de ton app' :P

Bon courage pour le dév' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , tout est noté ( il y a du boulot :) :) :) )

la carte du monde avec les 10 derniers coucher de soleil seront bientôt dispo ....

un system de ban est dejà prevu côté serveur ( reste plus qu'a le faire pour l'appli ) ....

pour les photos , celle que vous voyez sont uniquement un apercu ( en effet, le serveur stock les originales dans un dossier puis vous affiche la derniere image redimensionnée , ainsi elle ne font qu'environ 20 kilo contre 200 a la base . par contre vous pourrez bientôt les afficher en cliquant sur l'apercu au dimensions normales en plein ecran .....)

Voilou pour les news .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou ,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre a jours le market ,( seulement pour les android superieurs a 2.0 pour le moment )

au programme :

+ affichage des ( 10 ) derniers couchés de soleil ( localisation + photo ) sur une carte

+ optimisation affichage photo

+ affichage photos au premier clic

+ ajout bouton fullscreen ( pour affichage plein ecran :) )

TODO :

+ wallpaper automatique

+ gestion BAN et/ou vote

Tenez moi au courant :):) ( n'oubliez pas de voter :) )

Modifié par dorian73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre a jour le market maintenant pour les version 1.5 et 1.6 avec les nouvelles fonctionnalitées ci-dessus .

je me penche maintenant sur un systeme de signalement en cas de photo erronée ( genre le mec qui prend sa copine en photo ! :P )

voici quelque stat au bout d'une semaine :

environ 380 telechargements , 230 Active installs, 150 utilisateurs journaliers , 65 photos reçues sur le serveur .... pas mal pour un debut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelque stat au bout d'une semaine :

environ 380 telechargements , 230 Active installs, 150 utilisateurs journaliers , 65 photos reçues sur le serveur .... pas mal pour un debut :)

Salut Dorian, bonjour à tous,

je te l'avais signalé par mail via le market, j'ai toujours un problème de forceclose quand je veux prendre une photo. Même après désinstallation et réinstallation de ton app'... :(

Parmi tout ces téléchargements (mérités), n'y a-t-il AUCUN Spica ? Ou alors suis-je le seul à rencontrer ce problème... :rolleyes:

Question H.S. : ça roule sur... disons le Xperia (au hasard) ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien :

http://www.megaupload.com/?d=BZ165Z2E'>

http://www.megaupload.com/?d=BZ165Z2E

c'est un test , dit moi si ca marche , si ca marche pas , je t'en referais un autre qui devrait marcher :) voilou:)

Modifié par dorian73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous ...

mise a jour ce soir sur le market pour les android superieurs a 2.0 ( la 1.6 viendra plus tard )

au programme la possibilité de signaler une photo qui n'est pas un couché de soleil ( eh oui ca m'a pris du temps )

[HS]

@ Ork -> excuse moi , j'avait pas vu ton message privé , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de te repondre :) [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello a tous , deterrage pour dire que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre en ligne une nouvelle version android et serveur .... partie serveur ou j'ai augmenté la capacité de l'historique .

je suis en train de mettre en place aussi une notification sur l'android dès qu'un nouveau cliché est pris par un utilisateur

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bien sympa cette appli pour les amoureux de couchers de soleil !

Par contre, l'info super serait d'indiquer l'heure du coucher de soleil du jour en fonction de la position GPS.

Je ne sais pas si c'est facile à programmer ou pas mais c'est une indication essentielle pour anticiper une photo de coucher de soleil.

C'était juste une idée ! Bon courage au dévelopeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...