Den06 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Hier j'ai passé commande d'une tablette Nexus 7 sur boulanger.fr. Ils m'annoncent une disponibilité demain soir en point relais. Par contre lors de ma commande, j'ai eu un soucis à la fin du process. J'ai bien recu des mails comme quoi le paiement a fonctionné mais je n'ai pas recu de mail de confirmation de commande. Sur le site de boulanger, je vois ma commande avec le statut "Paiement enregistré" Est ce que quelqu'un a aussi commandé sur boulanger.fr? Est ce que vous avez recu un mail de confirmation de commande? Merci :) PS: je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone pour contacter boulanger directement. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Commander vendredi en stock et j'ai reçu un mail comme quoi elle est indisponible j'ai donc appeler et ils en reçoivent aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den06 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu as appelé un magasin directement ou le central d'achat? si c'est le central tu peux me filer le numéro svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den06 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai une erreur depuis ce matin et la tablette est en stock!WTF!! Quelq'un aurait un numero pour les joindres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den06 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je viens de te le mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il y a du stock partout c'est la guerre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J ai commandé chez eux le 25 Aout, et j ai été de galere en galere. Mais au final, j ai recu ma nexus le vendredi 31 alors que ma commande est marquée comme annulée chez eux (après être passé par un statut paiement non reçu, puis une disparition claire et nette de ma commande...premiere et dernière fois que je commande chez eux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ba moi hier soir, j'ai voulu commander chez eux elle était en stock et au moment du paiement impossible ça me disait hors stock, j'ai essayer au moins 5 fois et toujours même chose, du coup j'ai pris a la Fnac hier soir et aujourd'hui elle est parti donc j’espère l'avoir demain en point relais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 boulanger y a pas de soucis avec eux je vois pas pourquoi vous crisez .... Le site est pas en direct c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den06 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je crise pas, c'est juste que lorsque j'ai achete sur leur site, l'étape de confirmation a planté (page bloquée par le firewall de ma boite) et du coup je ne savais pas si ma commande était complète ou non. Avec le num de téléphone que j'ai eu ici j'ai pu les contacter et ils m'ont confirmé que tout est bon. Du coup maintenant faut juste patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Commandé jeudi dernier, recu aujourd'hui en point relay. Mais j'avous que c'est pas transparent leur livraison, j'ai du les appeller pour leur mettre un coup de pression (lors de l'achat c'était pour un livraison samedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) On vend des Nexus 7 dans les boulangeries maintenant ? A quand des Galaxy S3 chez le poissonier ? Fake... ;-) Modifié 4 septembre 2012 par HyperJDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Commandée en retrait magasin... Arrivée 2 jours avant la date prévue.... Seul bémol passage par la case fianet ( pu moyen de retrouver le compte avec lequel j'avais déjà commandé...) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den06 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Juste pour info, les stocks de Nexus 7 sont arrivés hier mais ils n'ont pas été encore expédié. A priori le suivi de boulanger n'est pas mis à jour. On recevra un mail quand le colis sera livré, jusque la patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) On vend des Nexus 7 dans les boulangeries maintenant ? Ça s'en va comme des petits pains... :emo_im_angel: Ça se vend comme des petits pains. Modifié 5 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 COmmandé chez eux jeudi et reçu vendredi (31/08) et parfait ! J'ai ensuite commandé la housse chez eux et nickel sans aucun blem ;) Perfect Boulanger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den06 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 @Rainico : le statut de ta commande avait évolué? Je suis toujours sur "Paiement enregistré" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oué mais regarde tes mails ;) et non le statut car dans ton espace ,client celui ci ne bouge pas chez moi mais bien arriver chez moi ^^ Ps: Utilise le tchat sur Boulanger il reponde super bien ;) et au moins tu as le conseillé en direct contrairement a un mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mouais, je suis franchement déçu qu un distributeur comme boulanger ne soit pas capable d avoir un site commercant qui tienne la route. Bref, bien recu en ayant passé 4 coups de fils de l'étranger pour comprendre ce qu'il foutait avec mes sous et ma nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour ! Alors je l'ai commandé le 4 septembre, et le 5 septembre à 22h, j'ai reçu un mail comme quoi mon colis a été expédié avec le n° de suivi. Livraison prévue le 7 d'après le site lors de ma commande ... Je verrai demain matin ! ;) C'est vrai que le suivi sur le site est quasiment nul, ma commande est toujours à paiement enregistré et quand à l'état de ma commande ... Bah y'a rien. Modifié 6 septembre 2012 par Ezr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Boulanger m'a certifier q'il faut suivre que les mails car le suivi du compte sert à rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir, j'ai commandé la mienne mercredi soir, et ce soir j'ai reçu un mail pour me dire que la tablette était au point relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den06 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) @mnat32: tu as bien de la chance! J'ai commandé Lundi. J'ai du harceler boulanger pour avoir le lien de suivi de mon colis (Chez MondialRelay). Officiellement il devait partir Mardi. Il est parti en fait Mercredi et depuis sur le suivi il est marqué comme parti de Lille.... J'habite a Nice c'est pas si loin que ça! Allez je vais garder espoir, j'aimerai bien l'avoir pour le weekend.... Modifié 7 septembre 2012 par Den06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.