Aller au contenu

Qui a commandé une Nexus 7 sur boulanger.fr?


Den06

Recommended Posts

Bon bah je viens de recevoir ma tablette !

Livraison prévue le 07/09 en Colissimo, parfait pour le coup.

C'est une série C80, d'après ce que j'ai lu sur le forum XDA, il y a deux vis en moins ce qui 'permettrait' de corriger le problème de l'écran qui s'enfonce... (Ou pas)

À voir !

Bon courage pour l'attente !

Modifié par Ezr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais regarde tes mails ;) et non le statut car dans ton espace ,client celui ci ne bouge pas chez moi mais bien arriver chez moi ^^

Ps: Utilise le tchat sur Boulanger il reponde super bien ;) et au moins tu as le conseillé en direct contrairement a un mail ;)

Je ne trouve pas le tchat sur leur site. Est-ce que tu as une adresse à nous donner? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu est sur le site boulanger, soit en bas a droite un truc s'affiche ;)

Soit: tu ajoute un article au panié et quand il te redirige ya un truc a coté de offre spéciale -> Poser votre question

Tu clique et voila tu suis apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. En effet, c'est bien caché mais ça fonctionne pas mal. La conseillère me répondait même avant que j'ai fini de poser la question hahaha. Mon colis devait arriver à 18h aujourd'hui, mais je peux voir dans le suivi Mondial Relay qu'il était hier "Remis à Mondial Relay (Lille)". Vous pensez qu'il a des chances d'arriver pour 18h aujorud'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore sauf l'autonomie en vieille qui est moin s bonne que mon One X :( mais c'est pour tout le monde ça

Ben non, pas tout le monde : je lui trouve une très bonne autonomie en veille... mais je ne l'ai pas benché pour ça, alors...

En fait, comparé à mon Nexus S, n'importe quel device a une bonne autonomie ; lui fait du 9, 10 heures en utilisation moyenne, voire légère.

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...