mnat32 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Par contre je n'ai eu aucun suivi du colis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bon bah je viens de recevoir ma tablette ! Livraison prévue le 07/09 en Colissimo, parfait pour le coup. C'est une série C80, d'après ce que j'ai lu sur le forum XDA, il y a deux vis en moins ce qui 'permettrait' de corriger le problème de l'écran qui s'enfonce... (Ou pas) À voir ! Bon courage pour l'attente ! Modifié 7 septembre 2012 par Ezr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oué mais regarde tes mails ;) et non le statut car dans ton espace ,client celui ci ne bouge pas chez moi mais bien arriver chez moi ^^ Ps: Utilise le tchat sur Boulanger il reponde super bien ;) et au moins tu as le conseillé en direct contrairement a un mail ;) Je ne trouve pas le tchat sur leur site. Est-ce que tu as une adresse à nous donner? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bah quand tu est sur le site boulanger, soit en bas a droite un truc s'affiche ;) Soit: tu ajoute un article au panié et quand il te redirige ya un truc a coté de offre spéciale -> Poser votre question Tu clique et voila tu suis apres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci beaucoup. En effet, c'est bien caché mais ça fonctionne pas mal. La conseillère me répondait même avant que j'ai fini de poser la question hahaha. Mon colis devait arriver à 18h aujourd'hui, mais je peux voir dans le suivi Mondial Relay qu'il était hier "Remis à Mondial Relay (Lille)". Vous pensez qu'il a des chances d'arriver pour 18h aujorud'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den06 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ca y est mon colis est arrivé!!!! Mon colis a été remis à mondial relais le 5 et il vient d'arriver a Nice maintenant. En fait le plus long ca a été de la prise en charge du colis jusqu'au relais local (2 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Boulanger m'a certifier q'il faut suivre que les mails car le suivi du compte sert à rien ;) C est juste dingue que les employés te disent clairement que leur suivi est mauvais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tout est rentré dans l'ordre alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den06 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ouep je l'ai reçu hier soir et c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tant mieux :) Moi j'ai depuis une semaine et j'adore sauf l'autonomie en vieille qui est moin s bonne que mon One X :( mais c'est pour tout le monde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) j'adore sauf l'autonomie en vieille qui est moin s bonne que mon One X :( mais c'est pour tout le monde ça Ben non, pas tout le monde : je lui trouve une très bonne autonomie en veille... mais je ne l'ai pas benché pour ça, alors... En fait, comparé à mon Nexus S, n'importe quel device a une bonne autonomie ; lui fait du 9, 10 heures en utilisation moyenne, voire légère. Modifié 9 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.