Coyote 102.5 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut à tous, je viens de recevoir mon blade s qui n'attend que sa première charge pour être flashé ^_^ je compte lui implanter la rom fish' n' chips rls 5.1, soit d'après ce que j'ai lu le meilleur compromis pour ce téléphone à l'heure actuelle. bref, sur mon blade premier du nom, je me servais d'applications forts utiles comme blade wi-fi fix, wi-fi keep alive, autokiller, spare parts + et toggle 2g/3g. ont-elles une utilité sur le blade s? enfin, le toggle 2g/3g et l'option "désactiver la charge par usb" sont-ils présents sur la fish' n' chips comme c'était le cas pour la swedish spring avec le blade? edit : j'oubliais, quelle est la manip' pour le partitionnement de la µsd, sachant que je ne veux pas passer par le tpt (trop peur de bricker) ? c'est une chose que j'aimerais faire, mais je n'ai jamais tenté avec mon ancien téléphone. sinon, qu'appelle t-on "ext2", "ext3", etc ? qu'est ce que le swap dans le cas du blade s? merci pour vos éclaircissements :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 blade wi-fi fix, wi-fi keep alive, autokiller, Utilité du premier ? Le deuxième ce trouve dans les options de base. Le dernier voir ici (inutile aussi) spare parts + Késako ? toggle 2g/3g. Lien ? Non disponible «facilement». l'option "désactiver la charge par usb" Non disponible. La partie écrite en verte: http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd Le swap n'est pas prise en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.