piiing Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour, je cherche à installer l 'appli stock sms de mon galaxy s2 sur cm9, mais je n'y parviens pas. Auriez vous un moyen d'y parvenir? quelqu'un connaitrait t-il une rom aosp ou aokp qui inclu des apps de samsung comme la messagerie sms/mms et l'appareil photo ( bien plus abouti que sur cm9) ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Les frameworks sont différents donc c'est quasiment impossible, faut regarder sur les forums ce qui a été porté, regarde la Chameleon ça devrait t’intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piiing Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 ah d acccord je savais pas, pourtant dans l appli ya frames meme si je sais pas ce que ca veut dire. dans system/app j ai supprimé l appli sms de base, pour la remplacer par l appli sms stock. J ai rebooté, mais l'appli sms est fonctionnelle et est strictement la même apres avoir suprimmé l appli dans le fichier sytème... la rom chameleon à l air vrailment sympa. j espere que je pourrai installer l appli sms. faut la flasher via le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il y a une apps stock thémée CM9 sur XDA si tu veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piiing Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 c laquelle ? je suis en train de testé la chameleon elle estvraiment pas mal. du coup j ai l appareil photo stock, mais il me manque l appli sms stock toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piiing Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.