piiing Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 bonjour, je cherche à installer l 'appli stock sms de mon galaxy s2 sur cm9, mais je n'y parviens pas. Auriez vous un moyen d'y parvenir? quelqu'un connaitrait t-il une rom aosp ou aokp qui inclu des apps de samsung comme la messagerie sms/mms et l'appareil photo ( bien plus abouti que sur cm9) ? merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Mauvaise section, je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Les frameworks sont différents donc c'est quasiment impossible, faut regarder sur les forums ce qui a été porté, regarde la Chameleon ça devrait t’intéresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
piiing Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 ah d acccord je savais pas, pourtant dans l appli ya frames meme si je sais pas ce que ca veut dire. dans system/app j ai supprimé l appli sms de base, pour la remplacer par l appli sms stock. J ai rebooté, mais l'appli sms est fonctionnelle et est strictement la même apres avoir suprimmé l appli dans le fichier sytème... la rom chameleon à l air vrailment sympa. j espere que je pourrai installer l appli sms. faut la flasher via le recovery ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Il y a une apps stock thémée CM9 sur XDA si tu veux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
piiing Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 c laquelle ? je suis en train de testé la chameleon elle estvraiment pas mal. du coup j ai l appareil photo stock, mais il me manque l appli sms stock toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
piiing Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.