kefou Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 petite question a tous , pourquoi mon sola que j'aime :D s'allume tout seul sans raison , je n'y touche pas et pouf l'écran s'illumine ca arrive assé souvent vous avez une idée ou mieux une solution :D merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir, tu as peut-être une application malveillante...essaye de faire un scan avec avast :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 ok merci je teste tout de suite :P il n'a rien trouvé :s bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 non rien du tout ce serait parce qu'il cherche désespérement un wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 As tu installé une appli popup pour tes sms/mms/mails? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 non pas a ma connaissance :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 redémarre le tel pour voir... Avec mon HTC Legend j'avais une fois tous les mois ce souci, reboot et tout était ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai trouvé ce qui clochait c'était un fond d'écran avec un homme et une femme en feu depuis que je l'ai effacée plus de soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.