Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]


Recommended Posts

Bonsoir, j'utilise nova launcher.

EDIT : bah oui dans nova launcher...décocher "afficher l'ombre"!

Merci de m'avoir aiguillé

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

:)@IMgK

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je viens d'installer la rootbox V4.2 et je n'arrive pas a enlever la navigation bar qui est en bas de mon ecran (et qui de plus se superpose à mon clavier)... quelqu'un peut me dire comment fair epour supprimer cet navigation bar??

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la rootbox V4.2 et je n'arrive pas a enlever la navigation bar qui est en bas de mon ecran (et qui de plus se superpose à mon clavier)... quelqu'un peut me dire comment fair epour supprimer cet navigation bar??

 

merci pour votre aide

va voir dans parametre/rom control/navigation bar, je pense que tout est la,je ne peux t'en dire plus car j'utilise la rootbox sur le s2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai installé la version l'unofficial 2013.09.09 après avoir wipe data/cache.

J'ai deux petits soucis :

- Quand j'appuie sur volume haut ça ferme l'application sur laquel je suis ("... à cesser de fonctionner") ---> beaucoup plus rare qu'avant, tant mieux.

- Second soucis, avec DorimanX 9.43, la fonction led BLN se désactive toute seule après plusieurs heures ---> résolue tout seule, aller comprendre...

 

Si vous avez une piste c'est avec plaisir, merci :)

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les roms peuvent être flashee en direct mais je te conseille de flasher un autre kernel que celui d'origine via Odin avant pour avoir le cwm et faire sauter les verroux ( si tu veux mettre la rootbox le dorimanx 9.43 et très bien il te faut le .tar ) et ensuite flashe la ROM par le nouveau recovery avant de rallumer le tel .

Regarde quand même bien les différents tuto avant de te lancer .

Flasher une ROM écrase la précédente il est donc inutile de passer par une pour arriver a une autre .

Ps la rootbox est un très bon choix j'en ai essayé plein mais reviens toujours sur celle la . elle devrait avoir une maj durant les vacances :p

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le cwm est intégrer lors du root que j'ai fait des le début ;)

En tous cas j'ai suivie PAS A PAS le tuto du 1er post et le tel a encaisser sans aucuns problèmes j'adore Samsung pour la bidouille ;)

Par contre je me suis fait chi... Pour essayer de mettre le texte en % de la batterie en couleur autre que le bleu turquoise ET IL VEIX PAS est possible vraiment ? ??

Comment vous virer la barre de recherche permanente ??

J'ai bien mit comme le dit le tuto en rouge d'installer le dorimanx en dernière version par contre qq1 a les réglages a me donner pour avoir la plus grande autonomie ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content quand quelqu'un installe cette ROM B) Alors concernant le texte de la batterie, en effet tu ne peux pas changer de couleur, tu peux juste changer de style...C'est à l'horloge que tu peux attribuer la couleur que tu veux.

Pour la barre de recherche permanente, je te suggère de changer de launcher, trébuchet n'est pas génial concernant la personnalisation...Moi j'utiise NOVA, disponible sur le store, et là tu peux virer cette barre...

Et pour l'autonomie commence par changer de profil via le recovery (ou stweaks) et sélectionne "battery"...

Modifié par glubutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...