pikouchou Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je dépasse rarement les 2h de screen On sur les rom basées sur AOSP ou AKOP. Y a que les bases Sammy qui me donne une durée Screen On surpérieure à 3 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 C'est bizarre cette histoire d'autonomie...et encore plus la charge qui est longue...Ta batterie ne serait pas fatiguée?? Concernant DorimanX, je suis à la version 9.35...En ce moment j'en suis à 16h sur batterie, 1h18 d'écran et il me reste 58%. Lorsque tu installes ton kernel, tu utilises d'abord GS2kernelwipe histoire de tout bien nettoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon apparemment la charge est redevenue normale et l'autonomie ça dépend si car si je laisse le tel en veille ça tien nickel. Et la batterie est quasi neuve de 2 mois à peine et c'est une 1900Mha de chez Anker et l'autonomie était vraiment correcte sur mon ancienne rom offi d'avant. Bizarre bizarre. Je vais tester une version plus récente de dorimanx. Peut être que j'ai pas assé attendu qu'elle se stabilise. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Et j'utilise bien avant GS2 Kernelwipe bien sur Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) As tu gardé le même modem que celui de base et si oui peut être que ça dépend des opérateurs mais j'en doute vraiment. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon la batterie à l'aire de mieux se tenir alors est ce le résultat du couple modem ls9 et kernel dorimanx 9.35 je ne sais pas mais y'a du mieux et c'est déjà ça :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut à tous, Tout d'abord merci pour le post sur cette rom. Je tournais depuis longtemps sur la CMIUI, mais la version JB ne me satisfait pas car j'ai quelques bugs récurrents. Donc je me tourne vers cette ROM, installée depuis la fin de matinée, et qui me paraît hyper puissante niveau personnalisation. J'espère qu'elle est aussi stable qu'elle le paraît. Malgré mes recherches dans ce thread je ne trouve pas de réponse à quelques questions simples : - est-il possible d'avoir les toggles sur le bas de la barre de notif ? Je ne vois rien dans les settings, peut-être via un mod ? - la restauration via Titanium pose-t-elle problème ? - les thèmes que l'on peut appliquer, on les trouve où ? Il s'agit de thèmes CM10 ? - j'ai pas de données mobiles, faut que je vérifie les APN mais par contre dans les toggles je ne vois pas celui qui correspond à l'activation/désactivation ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Alors absolument tout est paramétrable...Les toggles c'est dans ROM control qu'il faut chercher je pense...sinon il y a également Rootbox settings. C'est peut-ête le seul défaut de cette ROM, elle est tellement complète qu'on s'y perd des fois. La restauration via titanium ne pose aucun soucis quant aux thèmes tu peux prendre des AOKP, cependant moi je prends des thèmes liés à mon launcher, soit Apex, soit Nova. Pour moi les deux se valent. Quand aux APN, faut vraiment faire un bon réglage, après ça tourne nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Merci, mais c'est le nom du toggle correspondant que je ne trouvais pas. En fait il s'appel "signal". Le seul truc que j'ai pas trouvé c'est s'il est possible de mettre les toggles en scrollable en bas de la barre de notif, si quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut Quelqu'un aurait il trouvé comment mettre un fond d'écran au menu des applications ? PS : ne pas tester choose backup format dans le recovery dorimanx ( j'ai eu droit au formatage de ma sud interne et externe .... Merci drobox de sauvegarder mes photo au fur et a mesure ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Quelqu'un aurai le lien pour pour photosphère compatible avec cette rom svp? Je n'arrive plus à mettre la main dessus :-( Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Quelqu'un aurai le lien pour pour photosphère compatible avec cette rom svp? Je n'arrive plus à mettre la main dessus :-( http://d-h.st/TJq Et pour ceux que ça intéresse je teste en ce moment la Linaro-SaberMod Build, et franchement c'est nickel B) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44330275 Modifié 15 août 2013 par glubutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Merci mais snif depuis que j'ai flashé ton fichier je n'ai plus du tout d'appareil photo :-( Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'ai du reflasher la rom du coup pour récupérer l'appareil photo :-/ Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Il te suffisait de reflasher les GAPPS...Voici la dernière version: http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877489999690 Bizarre parce que normalement le fichier que j'ai donné doit fonctionner...Et il marche nickel l'appareil photo, surtout le photosphère. Le seul bémol étant que c'est limité en réglages...Moi je l'utilise uniquement pour photosphère, pour les photos du quotidien, je prends toujours caméra ZoomFX. Effectue d'abord une sauvegarde avant de tester et surtout ne pas oublier de vider le cache dalwik et faire un petit fix permission avant de redémarrer... Modifié 16 août 2013 par glubutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Je viens de retenter, même chose :-( je désespère. Je fait wipe cache +dalvik+permission, j'installe les gaps que tu a mis, je refait les wipe au cas ou et tout fonctionne impec, je redémarre et cette fois ci installe ton .zip pour la caméra photosphère et ça me vire ma galerie et mon appareil photos :-( jette comprend vraiment pas Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai testé le lien sans aucuns wipes pensant que c'était une apk système différente a part entière et le changement de l'appereil photo avec photosphère est impeccablement fonctionnel ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bon bas je suis maudit :-( je retente une dernière fois Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) D'ailleurs quand je flash les gaps et fait les wipe ça ne fait strictement rien, toujours pas s d'appareils photos. Pour le faire revenir je suis obligé de carrément flasher la rom :-( Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bon j'ai flashé les gapps mis en lien plus haut et .... Tout est nickel ! Tu es sûr que ta première installation est bien propre ? PS sinon quelqu'un sait comment mettre un fond d'écran dans le menu des appli ? Pps le theme Hologlass est terrible et gratuit en plus !! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pourtant oui. C'est pas la première fois que j'installe un .zip. Bon je vais tenter un factory reset alors Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 bon je viens de faire une réinstallation propre et la ça fonctionne donc je ne sait absolument pas d'ou ça viens :-/ bizarre bref maintenant ça fonctionne c'est le principale :) merci bien. Je n'y comprend strictement rien. Je viens de faire un factory reset et de restaurer mon backup d'avant puis d'installer à nouveau ton .zip et tout fonctionne impec :-) bref je cherche pas sinon j'suis pas coucher ^^ je vais aussi tester ton caméra zoomFX :-) Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Et bien tant mieux si tout marche bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Une version non officielle de toute beauté qui vient de sortir: http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490001108 Possibilité de flasher en dirty à condition d'avoir au moins la version 4.2 d'installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pas moyen d'accéder aux sites de rootbox ! Elle a quoi de spéciale celle ci ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Pas moyen d'accéder aux sites de rootbox ! Elle a quoi de spéciale celle ci ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Il y a un soucis avec le site officiel de rootbox, je pense qu'il va falloir attendre...Concernant cette ROM, elle a de nouvelles animations de listview, l'affichage de la vitesse internet dans la barre de notification, du nom de l'opérateur également, et à priori d'autres choses mais c'est vraiment trop technique pour moi. En tous cas voilà comment j'ai procédé: Flash de la ROM Flash de Gs2KernelWipe Flash de DorimanX 9.38 Wipe dalwik cache Wipe Cache partition Et ça tourne nickel-chrome!! Modifié 21 août 2013 par glubutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Hum je suis bien avec la stable je pense que je vais attendre la 4.3 qui devrait arriver prochainement si j'ai bien compris -_- Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) L'affichage de la vitesse internet sera présente dans l'officielle 4.3 ? Sinon glubutz flasher en dirty ça signifie sans aucun wipe ? Modifié 21 août 2013 par spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.