Aller au contenu

Allumage / Eteignage en boucle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici un petit exposé de mon problème.

Je possède un galaxy S, avec le "value pack" d'installé depuis quelques mois.

Téléphone SFR de base, sans bidouille sans rien.

Depuis se matin, j'ai un chose étrange qui se passe.

J'allume mon téléphone, le logo apparait, ma page d'accueil apparait, et avant même que l'on me demande mon code PIN, mon écran, s'éteint se bloque et hop, me revoila à l'écran de vérouillage.

et cela en boucle.

C'est à dire que je possède 5 s de navigation et hop, écran de vérouillage.

Mon téléphone ne s'éteint pas vraiment car le logo d'accueil le "S" n'apparait pas.

Quand mon téléphone est éteint le logo de charge est tout à fait normal.

D'ou cela peut-il provenir ? Et du coup, je voulais faire un reset général, mais impossible du coup de connecter mon téléphone pour récupérer la totalité de mes données.

Voila un petit roman pour les courageux.

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reset global correspond au reset : wipe data / factory. Car ce reset qui permet de remettre à zéro ton firmware ne supprime pas tes données de la carte SD (photos, vidéos,...)

Après si tu as un compte google et que tu synchronises tes contacts, les choses que tu vas perdre avec ce reset ces tes sms, tes applis (re-téléchargeable bien sûr :)), tes paramètres,...rien de vital normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Value pack installé par Kies,

D'ailleurs, il m'est impossible de connecter mon téléphone sur le PC juste quand il est éteint en charge ? Car cela me permettra de récupérer mes photos qui ne sont pas sur la carte SD par exemple...

Car lec coup du wipe data / factory, j'y avais pensé, mais c'est mes photos qui m'embête...

Car mes contacts sont déjà sur ma sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc en gros, peut importe ou sont mes photos contact et compagnie, le seul truc que je vais perdre, sont :

Mes applis,

Mes SMS / MMS

le reste pas de soucis (sous entendu que tout mes contact soient dans la carte sIM)

Super, cela refonctionne.

Merci de votre aide. J'aurai du oser avant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...