Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

heuuu j'ai mis 1 mdr

le compcache se sert de SD interne avant de se servir du swap sur la SD externe

Donc pour profiter pleinement du swap sur ma SD classe 10 j'ai mis la valeur à 1

car le phone se sert du swap une fois que le compcache est plein

mais il te faut une SD externe avec une partition swap sinon compache ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va finir par mettre à jour ADW chaque jour :D ; Temps mieux, mais je reste en .8.7 Mdpi pour le moment, la fléme...

Je ferai la mise à jours 0.9 dans 2 jours à ce rythme... lol

Alala si samsung avait pu suivre le galaxy comme sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre

Depuis que j'ai installé la 0.8.7 puis la 0.8.8 MDPI via la recovery j'ai de nouveau pleins de notifications USB lorsque mon telephone est en charge. Avant je n'en avais plus du tout :rolleyes:

Je vais repasser sur la version market pour voir si c'est une question de version, du MDPI ou de l'installation en recovery ...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui

C'est censé être le reglage de base de galaxo 1.6.3.3. Et je n'ai rien changé à ce niveau.

Mais tu viens de me faire penser que je suis passé en mode "Eco" recemment. Ca vient peut-etre de là. Je tente le mix puis le perf pour voir si ça influe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc en ce qui concerne la maj via le market.

Ceux qui installent ADW via le recovery, c'est pour qu'il soit plus rapide. Si on fait la maj par le market, alors, de ce que j'ai vu, la maj s'install EN PLUS de la version du recovery. Pour moi, on perd tous les avantages du recovery a partir de là.

Je m'explique. une fois installé la maj du market par dessus le ADW du market, je peux toujours lancer l'ancien ADW en pressant mon bouton home. Tant que je n'ai pas dit de toujours ouvrir la home avec la nouvelle version, il me propose les 2. Donc, on a les 2 en paralelle. Celle installée en recovery et celle installée en market. Si vous utilisez la version du market, aucun interet de passer par le recovery pour moi. autant garder la home d'origine et installer la derniere via le market.

Je me trompe ? (peut etre que je ne suis pas super clair non plus).

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme de mis a jour via le market c est quand meme bizard,il n y avait pas de probleme de doublon des launcher avec les versions 0.7 :meme installés en mode recovery ,on pouvait les mettre a jour via le market.

HS c est quoi cette pub de samsung!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GalaxyUser : oui, ca, je suis bien d'accord. Perso, j'ai installé la 0.8.7 dpmi (c'est bien celle la ?) via le recovery mais je n'utilise pas les maj via le market car justement, si tu fais ca, tu auras la version du recovery en tache de fond + la version du market qui s'execute en normal. (enfin, j'avais mes tests avec la 0.6999999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZaKa pour mettre a jour ADW il suffit juste de le réinstaller avec la nouvelle maj dans lerecovery ,tu conservera ainsi ton thème(idem pour ceux qui utilisent AnDroW)

Dernière maj ADW 0.88 mdpi: http://box23.org/pub/adw/donut/ADW.Launcher0.8.8-Donut_System_MDPI.zip

D apres certain cette version est légèrement plus lente que la 0.86 lien 1er post.Perso moi je suis encore en 0.86 donc je pourrais pas vous dire si c est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adw 0.8.9

News:

* Support for swipe up/down gestures thanks to @wjaxxx. Go into ADWSettings/System settings to bind each gesture to your favourite action.

* Experimental support for “Froyo apps2SD“. Now it should properly show/hide the apps you install on the SD when required.

Fixes:

* Created a “fallback” code cause longpressing items sometimes caused FCs. Now, only if you’re under low memory, longpressing an item would draw a plain rectangle instead the widget/icon.

* Messed a little bit with the persistence code. Don’t know if it will fix the previous issues, cause i haven’t seen any issues myself… but a lot of users do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...