Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens j'ai un dernier problème qui se présente, ADW plante de temps en temps mais surtout si j'ouvre une appli type google maps ou n'importe quoi d'autre, sauf la fonction tel contact sms semble t'il, quand j'en sort c'est long et ca fait un truc comme si ADW se relançait complètement il prends son temps pour ré-afficher toutes les icônes.

Un petit peu comme si quand on lance une appli, ADW se fermait et se relance complètement automatiquement à la sortie de l'appli.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de désactiver le screen cache dans les préférences d ADW.

Pas mal la nouvelle version d adw,en slidant vers le haut on peux masquer ou faire réapparaitre la barre de notification.Le dock en bas est aussi beaucoup plus simple a fermer.C est fluide et c est beau bravo.Ca y est mon galaxy tien la route, j ai meme un pote qui trouve que mon galaxy est plus rapide plus lumineux et a une meilleur autonomie que son liquid en 2.1!

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

petite astuce que j'ai trouvée: désactivez le support des widget défilants ds les préférences système (de ADW) on récupère plusieurs mégas de RAM et la fluidité est encore meilleure (vu avec cpu benchmark et neocore)

à vous de tester!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW 0.9 et ça continu lien premier post

UPDATE: 0.9.0

As usual, when there’s a new feature, something goes wrong or something gets forgotten. So here’s another little bugfix release :P

Fixes/News:

You can now scroll through Folders/LiveFolders besides the swiping up/down actions.

Added an option to select the swiping/home bindings to “do nothing”

If you disable the dockbar, it won’t show even though you bind it to swipe/home button

Little translations updates and minor fixes

To all the people building system versions: SORRY. I left some froyo specific code inside the system branch… and this branch is meant to be built agains android 2.1 tree… so there’s the #fail!!! #blameMyself!!!

J avais noté ce problème ,avec la gestion du défilement des applications dans les dossiers présents sur le bureau,ADW est maintenant parfait pour moi,du moins avant la prochaine maj d anderweb!

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour rappel les dernière version mdpi installable par le recovery ne sont pas upgradable par le market,si vous faites donc les maj du market vous aurez une deuxieme version alternative et non principale(la première n est pas remplacée).

A quoi ça sert de l installer par le recovery alors et pourquoi ce bug?

Les maj du market sont jusqu a maintenant des versions hdpi (haute définition)très gourmande en ressources et pas adaptées aux écrans de nos galaxy,ce qui explique les lenteurs occasionnées.

Celle que nous installons par le recovery sont en mdpi (medium depht )adapté à l écran du galaxy et beaucoup moins gourmande (vous verrez si vous avez les deux ,vous aurez une version de plus de 1méga la hdpi et une de 465 ko la mdpi)

Ce ne sont donc pas les mêmes versions d ADW cela explique que l on ai deux versions lors des maj.Le fait de l installer en launcher principal fait gagner en meme temps un toutipeu de mémoire.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...