Galaxy67 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 va sur le site qui est dans le premier post. internet explorer te traduira tous sa. Internet quoi??? :P Mac powerrrr :D Pas grave j'ai fait traduire le plus gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Quelle fluidité...sans swap!...Je suis fan! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mis à jour ce matin, par le recovery, très content ! ADW est génial sur donut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Tiens j'ai un dernier problème qui se présente, ADW plante de temps en temps mais surtout si j'ouvre une appli type google maps ou n'importe quoi d'autre, sauf la fonction tel contact sms semble t'il, quand j'en sort c'est long et ca fait un truc comme si ADW se relançait complètement il prends son temps pour ré-afficher toutes les icônes. Un petit peu comme si quand on lance une appli, ADW se fermait et se relance complètement automatiquement à la sortie de l'appli. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) essai de désactiver le screen cache dans les préférences d ADW. Pas mal la nouvelle version d adw,en slidant vers le haut on peux masquer ou faire réapparaitre la barre de notification.Le dock en bas est aussi beaucoup plus simple a fermer.C est fluide et c est beau bravo.Ca y est mon galaxy tien la route, j ai meme un pote qui trouve que mon galaxy est plus rapide plus lumineux et a une meilleur autonomie que son liquid en 2.1! Modifié 28 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Le Liquid a un écran AMOLED ? Hmm, ADW est vraiment bien là, le système de glissement vertical est par-fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 fait sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Le Liquid a un écran AMOLED ?Hmm, ADW est vraiment bien là, le système de glissement vertical est par-fait Non le Liquid a un simple écran LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Tiens, j'ai voulu mettre compcache en testant ADWLauncher et j'ai des Force Close à tout va sur Galaxo+ ... Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 hello, petite astuce que j'ai trouvée: désactivez le support des widget défilants ds les préférences système (de ADW) on récupère plusieurs mégas de RAM et la fluidité est encore meilleure (vu avec cpu benchmark et neocore) à vous de tester!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi il était désactivé par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je l'avais activé (pour Pure Messenger), je l'enlève, tiens, pas bête. Ha oui ! +5 ou 6 Mo ! Cool :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Tiens, j'ai voulu mettre compcache en testant ADWLauncher et j'ai des Force Close à tout va sur Galaxo+ ...Quelqu'un à une idée ? question bête : as tu une SD externe ? formaté swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) ADW 0.9 et ça continu lien premier post UPDATE: 0.9.0As usual, when there’s a new feature, something goes wrong or something gets forgotten. So here’s another little bugfix release :P Fixes/News: You can now scroll through Folders/LiveFolders besides the swiping up/down actions. Added an option to select the swiping/home bindings to “do nothing” If you disable the dockbar, it won’t show even though you bind it to swipe/home button Little translations updates and minor fixes To all the people building system versions: SORRY. I left some froyo specific code inside the system branch… and this branch is meant to be built agains android 2.1 tree… so there’s the #fail!!! #blameMyself!!! J avais noté ce problème ,avec la gestion du défilement des applications dans les dossiers présents sur le bureau,ADW est maintenant parfait pour moi,du moins avant la prochaine maj d anderweb! Modifié 29 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Purée oui, c'est de l'excellent boulot ADW est la meilleure home pour Donut Vous avez mis combien en défilement des bureaux ? Modifié 29 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 question bête : as tu une SD externe ? formaté swap ? Ce n'est pas une question bête, mais bien sûr que j'ai tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 UPDATE: 0.9.0... je savais bien qu'il fallait juste attendre 2 jours... Bien bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 avec la dernière mise a jour , je n'ai plus de souci de ralentissement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Question bête pour le mettre à jour quand on l'a installer par le .zip, on recommence la même manip ou y a une autre solution de feignant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour rejoindre la question de bbTGV...je suis passé par le market...mais quand je vais vérifier dans les préférences de ADW je suis tjs. en 0.8.9 :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 alors j'ai la 0.8.8 MDPI et la 0.9.0, j'ai l'impression que la 0.9.0 corrige tous mes problèmes, c'est a dire dialer rapide et pas de lenteur pour retrouver le bureau à la sortie d'appli type maps ou camera. bref ca a l'air d'être la bonne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) EDIT FIRST POST :lien adw 0.9 mdpi Modifié 29 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Alors pour rappel les dernière version mdpi installable par le recovery ne sont pas upgradable par le market,si vous faites donc les maj du market vous aurez une deuxieme version alternative et non principale(la première n est pas remplacée). A quoi ça sert de l installer par le recovery alors et pourquoi ce bug? Les maj du market sont jusqu a maintenant des versions hdpi (haute définition)très gourmande en ressources et pas adaptées aux écrans de nos galaxy,ce qui explique les lenteurs occasionnées. Celle que nous installons par le recovery sont en mdpi (medium depht )adapté à l écran du galaxy et beaucoup moins gourmande (vous verrez si vous avez les deux ,vous aurez une version de plus de 1méga la hdpi et une de 465 ko la mdpi) Ce ne sont donc pas les mêmes versions d ADW cela explique que l on ai deux versions lors des maj.Le fait de l installer en launcher principal fait gagner en meme temps un toutipeu de mémoire. Modifié 29 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Donc on repasse par le .zip erf ... c'est que je suis feignant moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ya t'il une version 0.9.0 en mdpi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.