seandk Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ya t'il une version 0.9.0 en mdpi? http://box23.org/pub/adw/donut/ADW.Launcher0.9.0-Donut_System_MDPI.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ya t'il une version 0.9.0 en mdpi? lien en page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Désolé :( :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Mince j'ai fait une instalation propre comme l'explique Beauty est apres le reboot j'ai un home noir et le barre de notification. Ca fait 2 fois que je recommence et sa marche pas :( :( :( Edit: J'ai résolu le problème en mettant d'abord la 0.6.9 puis ensuite la 0.9.0 Modifié 29 juin 2010 par morrocco92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) @Beauty : Merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)! Edit : C'est bon, passé en 0.9.0 sans soucis! Modifié 29 juin 2010 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 j'aurai bien aimé testé le nouveau ADW, mais là je tourne avec la GAOSP et je n'arrive pas à faire reconnaitre mon tel à mon PC en mode debugg pour utiliser ADB (j'aimerai d'abord sauvegarder le launcher de GAOSP avant de le remplacer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci Beauty pour le tuto en première page. Moi aussi c'est passé nickel;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy67 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bon ben pour moi aussi c'est très fluide et plein de réglage en plus par rapport à la 0.699999...., faut dire que je n'ai jamais eu de FC avant non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 heu salut les gens j'ai une petite question sur ADW: si on clic sur les petits points du luncher et qu'on fait glisser vers le haut, les points disparaissent et une ligne sombre apparait à la place...... cool mais comment faire réapparaitre le luncher :rolleyes: :rolleyes: sinon il roxe le ADW, j'étais fan d'helix mais il est quand même plus leger..... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 heu salut les gens j'ai une petite question sur ADW: si on clic sur les petits points du luncher et qu'on fait glisser vers le haut, les points disparaissent et une ligne sombre apparait à la place...... cool mais comment faire réapparaitre le luncher :rolleyes: :rolleyes: sinon il roxe le ADW, j'étais fan d'helix mais il est quand même plus leger..... Merci d'avance Ce que tu voit c'est la dockbar pour rajouter des raccourcis pour les appli tu as juste à faire glisser vers le bas pour refermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Ce que tu voit c'est la dockbar pour rajouter des raccourcis pour les appli tu as juste à faire glisser vers le bas pour refermer Ah oui...... Merci ..... se sent naze :P Modifié 29 juin 2010 par lopez.tuparles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Tres fluide depuis la 0.9.0 Modifié 29 juin 2010 par morrocco92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ok chez moi, marche terible ! dommage qu'il y est que 7 bureau et pas 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je n'en utilise que 5... arf ! J'aurai bien aimé un système de loop sur les bureaux (pour tourner indéfiniment dans un sens ou dans l'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 avec 5 je trouve qu'on perds déja un peu de temps à passer du 1er au 5eme dock alors avec 10, je trouve qu'on perds l'intéret de la rapidité d'accès à tout, heureusement qu'il y a les vignettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 10 bureaux !! Je n'en rempli que 3 avec 2 supplémentaires pour poser des raccourci/widget temporaires... j'ai du mal à imaginer avoir besoin de 10 bureaux :D Bon j'vais surement repasser en galaxo 1.6.3.3 pour pouvoir essayer ce ADW 0.9 ... n'arrivant toujours pas à faire fonctionner l'ADB avec GAOSP beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) +1 pour les bureaux en boucle ! Perso 3 bureaux me suffisent, 2 serait même l'idéal, mais après ca dépend de l'utilisation de chacun... Modifié 30 juin 2010 par spinelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Effectivement, l'idée de la boucle est très plaisante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 moi j'en utilise pleinement 4 le 5eme étant un fourre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Moi grace a ce home je suis passer a 2 bureaux seulement !!! et sur les bureaux aucune appli ! Full widgets :D Modifié 30 juin 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut, Quelqu'un peu rappeler la méthode pour remplacer une appli de Base par une du Market ? je voud[color=red]rai[/color] tester Lock 2.0 en ecran de dévérouillage de Base :) Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ca ce n'est pas possible ;) L'écran de déverouillage de base est contenu dans pleins de fichiers systèmes et notamment le framework. ces fichiers gèrent beaucoup d'autre chose en plus du lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Je viens effectivement de m'en rendre compte en regardant la structure de Galaxo ^^ Di moi c'est contenu dans la version Android d'une application ... pak je supose qu'en instalant un apk 2.1 sur 1.6 ce n'est pas bon ! En Gros tu peux modifié aisément que les apk du Dossier app ... Modifié 30 juin 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour depuis le passage en ADW 0.9.0 mdpi mes widgets (taskiller et Battery Life) ne se mettre plus à jour en temps réel ils restent figé. Avez vous constaté ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui c'est vrait [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé avec Fancy mais en 0.8 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.