RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Maj en 1.O.1 ... une histoire d'appui trop long pour le widget :) fais ch*** je viens juste d'install la 1.0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 mon phone ralentit considérablement =/ je retourne sous 0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 avec la 1.0.1? la 1.0 était un peu bugger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 avec la 1.0.1? la 1.0 était un peu bugger! avec les 2 c'est la même =/ mon phone ralentit à mort à cause de mes widget mais sous 0.9 c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) c'est bizarre, moi sa passe bien --> HS: A tester "SwiftKey" depuis le market, c'est un keybord enormissime :) Tu les as tous suprimer et remis ? Modifié 15 juillet 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 c'est bizarre, moi sa passe bien --> HS: A tester "SwiftKey" depuis le market, c'est un keybord enormissime :) Tu les as tous suprimer et remis ? lorsque je réinstalle je supprime toujours avant de remettre ça met moins de temps à charger qu'est ce qu'il a de bien swiftkey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Franchement la prediction est mortelle decu et le clavier est bien fait (fo le metre en azerty juste et la prediction en francais) tu peux scan t sms pour qu'il reconnaisse et prédise ton langage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 sympa j'essaierai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 effectivement il y a des ralentissement c'est flagrant en repassant en 0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pas remarquer de ralentissement de mon coté mais j'ai pas beaucoup de widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pas remarquer de ralentissement de mon coté mais j'ai pas beaucoup de widgets moi j'en ai quelques un et assez gros ( un widget en 5x5 ) en 09 ça va, mais supérieur c'est quasi pas utilisable pour moi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 A ce qu'il se dit, je vais attendre la v 1.0.2 alors !! Vu la réactivité lors des précédentes versions, je me fais pas trop de soucis. Par contre ces deux dernières versions apportaient quoi de plus !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 A ce qu'il se dit, je vais attendre la v 1.0.2 alors !!Vu la réactivité lors des précédentes versions, je me fais pas trop de soucis. Par contre ces deux dernières versions apportaient quoi de plus !?? la possibilité de créer ses propres thèmes pour adw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Mise a jour en premier post thème AnDroW avec ADW 1.01 d Anderweb et optimisation du Dalvik by Jakax(mais pas encore le jit) http://www.sendspace.com/file/uf2w8e Modifié 22 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 si on a déjà l'ancien thème androw, qu'apporte ce nouveau thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 changement de la police d écriture,adw 1.01,version du dalvik optimisé de jakax pour des appli plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai tester est je trouve que le telephone gagne en vitesse et fluidité. Les applications s'ouvrent beaucoup plus vite et le telephone ne freeze que tres rarement. Merci BEAUTY pour ce magnifique travail que tu partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Ok, je prend de suite ! merci pour le bon travail ! ça s'installe par le recovery, comme d'hab ? Purée de Sendspace de *ù*$& de "#&*µ%£ de ROGNTUDJU ! :o Mediafire FTW ! http://www.mediafire.com/?93ghk55q79r0sw3 Modifié 22 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 il faudrait tester Live home, semblerait que ça soit un sosie de adw mais avec des options en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Live Home = ECLAIR minimum, donc faudra attendre la GAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ben non, je l'ai installé sur mon galaxo 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ah mince j'avais pas vu sa, bon bah j'attendrais GAOSP pour tester Live Home et WidgetLocker Lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ha ! il me semblait avoir vu que c'était pour Android 2.0 Il est bien alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) a part les defauts de jeunesse je pense pouvoir dire que c'est prometteur. En tout cas à essayer Modifié 22 juillet 2010 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bizarre, pas moyen de faire des NANDROID en ce moment, ça doit être du à ma batterie faible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.