Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Live Home = ECLAIR minimum, donc faudra attendre la GAOSP

Je l'ai testé sur mon Galaxy qui est en Galaxo 1.6.3.3

Donc non pas besoin d'éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BEAUTY pour AnDroW. C'est juste énorme. Si je peux juste faire une remarque, le skin du widget "Cadre d'image" semble un peu bugué. Il y a un chevauchement sûrement dû à trois fois rien.

[EDIT]

Par contre, j'ai un gros problème avec l'app mms. Elle disparait après l'application du zip. Du coup je suis obligé de retourner en galaxo de base. J'utilise le recovery 5.1. Je suis le seul à avoir ce problème ?

[/EDIT]

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pareil, sous AnDroW l' application SMS/MMS a disparu et donc Handcent SMS plante...

(au pire, je m'en fout, mon téléphone ne capte plus aucun réseau, je vais désinstaller l'application Contacts aussi )

Sinon, très beau thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince BEAUTY a dû laissé le remplacement de l'appli sms de base par handcent, mais on avait déjà vu que c'était instable =/

Edit : allez jeter un oeil avec root explorer ou autre dans system/app

regardez si il y a un sms.odex

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j avais laissé ma version avec handcent!Je vous refait un AnDroW sans handcent.Au sinon il suffit de le reinstaller via le market

c'est dommage que handcent pose problème, ça doit venir du odex, essaye en enlevant simplement le sms.odex et mms.odex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon il faudrait essayer un truc pour regénérer les odex automatiquement

supprimé les odex dans system/app

ensuite vidé le cache Dalvik

un petit reboot et le système va regénérer les odex ( le boot va être assez long disont 10 min voir + )

ça devrait générer un odex correcte pour handcent je pense ( du moins j'espère )

j'aurais bien essayer moi même mais je peut pas me servir du thème de BEAUTY car les version MDPI de ADW fonctionnent pas sur mon phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi attendre que BEAUTY nous sorte une nouvelle build seandk :lol: :lol:

Oui c'est sûr mais le fait d'avoir handcent sms en appli système permettrait de le rendre + rapide et éviterait les forces closes dû à l'autokiller

et générer les odex manuellement c'est galère car modifier un odex signifie les regénéré tous !

et y'en a du boulot =/

donc avant d'abandonner l'idée de l'avoir en remplacement de l'appli de base, autant essayer la génération des odex

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...