bluehangel Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 2 question concernant Helix: 1/ comment avoir la barre d'état en noir et la police blanche 2/ comment augmenter le nombre d'écran ? c'est l'option screen size ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) 1/Pour la barre d etat en noir c est comme dans n importe quel theme,tu peux utiliser un theme black avec métamorphe par exemple http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/21/mini_100521014222552056.png va sur ce lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9564&p=3 Apres tout dépend de la rom employée. 2/oui c est ca Modifié 22 mai 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas.splatch Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 j aime Helix, mais j ai remarque, que contacts app met beaucoup trop de temps a charger avec helix, alors je n utilise plus. Quelqu un a le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 tomas.splatch : idem. de plus, perte des sonneries persos sur les contacts. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 oups c'est vrai je n'avais pas fais gaffe. Bon je garde quand même mais c'est vrai que c'est un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 j aime Helix, mais j ai remarque, que contacts app met beaucoup trop de temps a charger avec helix, alors je n utilise plus. Quelqu un a le meme probleme? J'ai exactement le même problème que toi. J'ai fait un wipe, mis galaxo 1.6.3.2 (avec oc à 610 MHz), puis installé helix via le .zip à appliquer ; depuis, les app contacts et appels prennent presque 5 secondes à s'ouvrir... C'est assez rédhibitoires vu qu'on utilise assez souvent ces app. A part ça, helix est pas trop mal mais il est dommage qu'on ne puisse pas cacher ou regrouper en dossier les app du launcher. Et aussi il y a un bug lorsqu'on fixe le nombre d'écrans à 1 : le fond d'écran disparait est le fait d'ouvrir et refermer le launcher créé un gros bug d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 serait il possiblede créer un zip du launcher de Galaxo ? - Donut Advanced Launcher (rogro82/irrenhaus on XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540880) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 pour revenir à zéro ? Personnellement je suis passé sous ADW, c'est sympa... Helix est un peu lent pour le truc des contacts, aurevoir Helix. Adw est sympatouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) on peut installer adw pardessus helix ? ou vaut mieux restaurer un backup nandroid avant ? Modifié 23 mai 2010 par Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 pour revenir à zéro ? oui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas.splatch Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 on peut installer adw pardessus helix ? ou vaut mieux restaurer un backup nandroid avant ? Oui. Tu peux avoir les deux installes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 @Dages : comment es-tu passé sous ADW ? Quelle version de galaxo ? Après un wipe et en appliquant directement le zip, j'arrive toujours à un écran noir avec seulement la barre des notifications (fonctionnelle). Le même problème que seandk, sauf que je ne sais pas comment il l'a résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 j'avais installé Helix et je suis revenu sur ADW effectivement j'avais le même soucis pour les appels et les contacts je suis très content d'ADW pour l'installation je l'ai faite depuis le recovery de Drakaz nandroid backup fix package permissions apply zip puis reboot et ca a fonctionné du 1er coup (il faut prendre une version 0.6 pour donut au cas ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 C'est ce que j'ai fait avec la version donné au premier post : la 0.6.999999.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 je peux pas t'aider d'avantage doxey désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 idem... j'ai fait recovery... nandroid au cas où... FPP. (fix packages permission)... et j'ai install le zip... tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 \o/ Je ne comprends pas du tout, mais après avoir refait 3 fois la même manip', ADW marche enfin. Bref, ADW a l'air plus rapide et plus fluide chez moi que helix, surtout pour les 2 app qui peinaient à s'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 pareil pour moi il fallait presque 30 secondes pour ouvrir le téléphone ou acontacts et là plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ADW est alors le meilleur ? Parce que moi j'ai tout re testé hier en me disant "bon tant pis tu modifie pas les icônes tan pis... :'(" J'ai essayé Home++, Helix et Zeam (ADW a pas fonctionné) et les trois était lent pour aller sur le dialer truc quand même indispensable... Je ne comprend même pas les gens qui utilisent des homes à cause de ça... Il ne téléphonent pas ?? Bon bref je vais essayer de réinstaller ADW et voir ce que sa donne. Si quelqu'un a une technique pour faire fonctionner BetterCut je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 pas mal, mais quelques force close en meme temps c'est une bêta sinon je me demandait, le fait de remplacer l'application de base pour augmenter les performances y'aurait moyen de faire la même avec l'application sms de base ? je trouve que handcent sms est un tantinet lent au lancement parfois donc je voulait savoir si c'était possible de faire un zip pour remplacer l'application de base Je viens de remplacer l'application SMS de base par Handcent, ça fonctionne bien à condition de l'avoir désinstallé avant, c'est exactement la même procédure que pour remplacer la Home : Oubliez pas le nandroid backup ! Handcent SMS : http://dl.free.fr/b6jEKcsmH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ah tu gère merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 comment ca se passe apres avec les maj ? par exemple, quand handcent est mis a jour (nouvelle version dispo sur le market). Faut refaire un zip, boot en mode recovery, apply zip, etc. ? Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 tu fait simplement la maj via le market et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudje Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Nickel merci! Il manquait plus que ça! Sinon @Fabinou: ça fait une semaine que je test un peu tout les homes et ils m'ont tous fait ralentir mes app Call/SMS ça en devenait tellement chiant que je pouvait presque plus répondre quand on m'appelait... Mais j'ai trouvé la parade! Nan je déconne :o en fait j'ai réussis enfin à installer ADW mais en revenant à 1.6.3.1, en .2 déjà je ne sais pas pourquoi mais j'avais quelques ralentissement que je n'avais pas en .1 et j'ai essayé pleins de fois de mettre ADW ça n'a jamais marché alors qu'en revenant en .1 cash ça s'est ouvert correctement... Donc je te conseil si tu veux ADW de revenir en .1 et de fixer les problèmes de géolocalisation et de son avec adb et ce sera presque comme la .2, et en plus tu ne seras pas déçus ADW est tout simplement ENORME! Ca change vraiment le tel et avec une foule de widget et le max de screen je n'ai aucun ralentissement pour appeler ou envoyer des messages! Maintenant plus qu'à implanter Handcent! Merci Spria! Modifié 24 mai 2010 par Djoudje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je me permet de tempérer. Ce n'est pas forcément une bonne idée d'installer handcent en remplacement de l'appli sms de base, car celle ci ne sera plus mise à jour. Vu qu'elle ne sera plus répertoriée dans le market il n'y aura plus de mise à jour. Après si ça ne vous dérange pas de ne plus avoir de mise à jour alors allez y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.