Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Gain en fluidité... (si si, c'est possible :cool: )... en légèreté (si si... dans la version précédente, j'avais environ 25-28mo de libre... là, c'est 32-35mo de libre... dites moi si je rêve :D )

Un système pour que quand on change de bureau, ça rebondisse un peu (désactivable, paramètrable dans l'intensité, mais je trouve que c'est sympa)

rajout d'option de transparence pour des boutons

option pour enlever le nom des applis (sous les icones) sur le bureau... ça marche aussi (necessite un reboot du home).

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est ch##t quand on utilise la version market c'est qu'il faut se retaper tous les réglages de la home et remettre widgets et raccourci.

Au moins quand on remaplce ça reprend les parametres existants :p

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a installer cette version 0.7.5 en remplacement du launcher original. (si ça vous intéresse je peux vous décrire la manip)

C'est vraiment plus rapide et plus pratique que l'ancienne version :) Par contre il faut malgré tout se retaper l'installation des widgets, icones, etc... (j'ai l'impression que c'est pas géré pareil que sous la 0.6.X)

Par contre la manip d'installation n'est pas forcément très intuitive, il faudrait que l'auteur publie un .zip compatible Donut (ceux mis en ligne sont uniquement eclair et suivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des skin pour adw,voici ce que j'ai trouvé sur xda:

WORKS WITH NEW METAMORPH XML FORMAT

*NEW* FOR [ECLAIR] VERSION 0.7rc1 and above (MDPI VERSION)

ADW Suave Sense (wallpaper in screenshot found here: http://bit.ly/aH0swX)

http://www.mediafire.com/?5hzh0azwd0q

FOR VERSION 0.6.8beta1 and above for Android 1.6

ADW Cross Theme(comes with wallpaper in screenshot):

http://www.mediafire.com/?ylde5gmnm2n

ADW Cross Theme with Red Launcher Highlights:

http://www.mediafire.com/?nmmhuommn2n

FOR VERSION 0.6

ADW Transparent Black Boxes/Black Outline(inspired by garz):

http://www.mediafire.com/?m42fjomwzz5

je vais essayer la version du market pour voir...

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il s'agit de récupérer la version du market et de la substituer au launcher système. En soit c'est pas bien compliqué, faut juste pas être effrayé par ADB ;)

Pour ceux qui ont un eclipse fonctionnel, vous pouvez même compiler votre propre ADW encore plus récent en récupérant les sources ici : http://github.com/AnderWeb/android_packages_apps_Launcher/tree/standalone-donut/src N'oubliez pas de vous assurer que vous récupérez bien la branche standalone-donut.

Maintenant l'installation :

- Tout d'abord un nandroid backup, parce qu'on est jamais trop prudent !

- Puis téléchargez ADW sur le market, mais ne le lancez pas

- Ouvrez un shell, et placez vous dans le répertoire tools du SDK : adb pull /data/app/org.adw.launcher_donut.apk ADWLauncherDO.apk

- Maintenant désinstallez l'ADW installé via le market (important, la première fois je ne l'ai pas fait, et il a planté la section téléchargement de mon market...)

- Retournez dans le shell : adb push ADWLauncherDO.apk /system/app/Launcher.apk

- Patientez quelques secondes le temps que android digère ce qu'on vient de lui faire :)

- Redémarrez le téléphone pour stabiliser le tout

- Enjoy ;)

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ! La grande classe Korline !

Même pas besoin de motherfuckerwipe, je test ce nouveau home je donnerais mais retours :)

En tout cas merci Korline ta technique marche nickel chrome !

Edit : Home super depuis la maj ! Mais ça me tracasse, j'arrive pas à utiliser BetterCut et le dialer est quand même un poil long :s

Si quelqu'un à une soluce pour BetterCut parce que je voudrais quand même le garder se home !

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Par contre je suis assez déçu car je constate quand même des ralentissements, comme quand j'avais Home++.

L'appli contacts mets plusieurs secondes a se lancer, et il faut bien compter 5 secondes avant que le nom du correspondant s'affiche quand on m'appelle...

Bref je vais tester, mais j'ai l'impression que sans un Dalvik plus optimisé (avec un JIT a la froyo ;)), ça va être difficile d'en profiter réellement.

Je vais peut être tester l'optimisation Dalvik de Jakax voir ce que ça donne.

Edit :

A priori ça devrait marcher avec Helix, mais je n'ai pas testé, donc n'oublie pas le Nandroid ;)

Pour les autres applis, je pense que ça devrait marcher, il faut juste tester voir s'il n'y a pas de bug notoire.

Edit2 :

Je vien de comprendre la question de mrzac, pas de problème si tu as Helix installé et que tu veux installer ADW a la place, cela remplacera le Launcher, donc peu importe celui que tu utilise en système de base.

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement trop de lenteur pour moi aussi. C'est a contre coeur que je le désinstalle, et pourtant cette nouvelle version est réellement mieux, plus rapide, plus fonctionnelle... Bref c'est vraiment agaçant ce défaut de mémoire vive sur le galaxy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...