Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui mais GDE est payant donc désolé mais je ne pourrais pas mettre de lien,par contre si vous l avez achetez vous pouvez toujours monter l 'archive vous meme pour remplacer le home d origine.Ou la conserver en home alternative.

C est vrai qu il y a une très belle interface mais le problème apparemment c est que ,comme quelques launchers, il ralenti l éxecution du répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de l'application FreedHome - Android 2.0 minimum

D apres l intitulé ce launcher n est compatible qu avec android 2.x ,on pourra toujours tenté avec GAOSP mais je ne pense pas que l on puisse l utiliser avec une version1.5 ou 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, depuis qu'ADW est dispo sur le market j'ai l'impression qu'on ne trouve plus la version à installer depuis le recovery.

Mais arretez moi si j'me trompe: une appli installée depuis le market ce n'est pas comme une appli qu'on installe via un recovery et qui remplace les fichiers d'origine.

Je ne pense pas qu'on puisse avoir les même perf à l'usage (du moins les quelques tests de home alternatives que j'ai fait comme ça c'était pas probant).

Est-ce que vous savez où on peut chopper les fichiers pour ADW à installer en recovery ? dans sa dernière version? (là j'ai la 0.7RC3.. la derniere avant la version market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site du mec qui a fait le Hack, il attend la prochaine version pour en faire un fichier "default"... donc va falloir attendre la 0.7.2

http://jbthemes.com/anderweb/category/adwlauncher/

Le Poilu, tu as pris quelle version pour la RC3 ?

* Version 0.7rc3 (only MDPI) ?

* Version 0.7rc3 (HDPI/MDPI compatible) ?

* Version 0.7rc3 (HDPI/MDPI compatible “alternate build”) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la HDPI/MDPI

Mais pour l'instant ça ne marche pas :D

Je viens seulement de faire l'installe apres un passage a galaxo 1.6.3.3 mais au premier boot j'me suis retrouve avec un message d'erreur et une home toute noire :p

Je retente en partant de 0, sinon j'en essai un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Helix Launcher, et par la même occasion, je viens de redécouvrir mon GSM ! J'ai juste une petite question, j'ai vu sur un site (DroidAppz) une version où l'on pouvait avoir un dock à la manière de l'iPhone. J'aimerais savoir comment l'installer, puisque le fichier est en .apk et que le fichier pour installer Helix est en zip...

Désolé si j'apparait comme un noob, mais bon, je suis pas très calé pour ces launcher (c'est la première fois que j'en installe et je suis ravi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout a fait pareil quand même.

Un apk est directement installable, c'est en fait un .jar qui contient d'autres fichiers compressés (c'est pour ça qu'on peut l'ouvrir avc un utilitaire de zip), et il est signé pour pouvoir être installé sous Android.

Un zip est aussi un conteneur contenant d'autres fichiers, sauf que dans le cas d'android un .zip sert a installer des élements via le recovery. Le .zip contient des instructions d'installations ainsi que les fichiers qui doivent être installés (il peut y avoir plusieurs apk dedans. Prend Galaxo par exemple).

Pour helix launcher, en gros c'est une application comme les autres, elle vient juste se substituer au launcher de base. mais rien ne t'empeche d'avoir plusieurs launcher (c'est juste pas très utile). L'interet de l'installer par le zip va être qu'il va remplacer ton launcher, et ainsi gagner en temps de chargement en occupations des ressources.

Si tu as un apk alors installe le comme tu installerais n'importe quelle application. Si tu veux vraiment l'installer pour remplacer le launcher de base, alors tu dois créer ton propre package d'update.zip. C'est pas bien compliqué, il suffit juste de savoir manier les outils pour signer.

Il me semble qu'il y a un tuto sur le wiki frandroid. Regarde dans la création de thème, la manip est exactement la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up, voilà que j'ai installé ADWL, tout marche nikel (enfin je le trouve pas plus performant que le launcher de base).

Et comme je suis fan de hendcent sms, ben j'ai suivi la procédure comme expliqué, et merci à son auteur ;)

Donc le problème est que, lorsque je le fait, juste après le démarrage il m'affiche un message d'erreur disant que handcent déconne. Et en effet, celle-ci ne s'ouvre pas. J'ai donc fait un wipe et tralala, mais rien. Je me dit "et si je la mettais à jour ?"

=> bingo ça marche, mais celle-ci est encore plus buggé que si je l'avais installé normalement. Genre le popup s'ouvre 10 sec avant que j'ai la notification du sms. Et elle plante assez souvent.

Si ceux qui l'ont fait peuvent m'éclairer, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit venir de la Maj Locoman ... Handcent fait la même alors que je l'est juste intaller depuis le market ... il y a sa et aussi le bug du fontpack ... donc je pense que l'on devra attendre la prochaine maj ... pour handcent

"

Edit : je trouve pas le SMS la ... ([color=red][b]sa[/b][/color] me ? )

Modifié par RachD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le edit c'est un test en fait il me met un truc en sms alors que j'ecris bien en français! Mais serieux handcent deconne a mort depuis la derniere MAJ ... il se ferme sans force close c'est un comble et pourtant je l'ai juste depuis le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...