mamat86 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir à tous, En allant sur le site d'Orange je me suis rendu compte que notre Galaxy s plus était éligible à la version ICS d'Android! Malheureusement Samsung Kies ne nous la propose pas :( A votre avis erreur ? Mat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Samsung a dit que le galaxy S et ses variantes (S+ compris) n'auraient pas ICS. Il a par contre fait un value pack sous 2.3.6 empruntant quelques fonctionnalités d'ICS. Mais la mise a jour n'est toujours pas dispo officiellement. La ROM est sur sammobile mais je n'arrive pas a la flasher. Tu peux quand même essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat86 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Donc orange c'est bien tromper en disant sur leur site qu'elle était dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teleu Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Mais non non ! Je viens de connecter mon SGS+ (je ne l'avais pas fait depuis au moins 3 mois) et je vois "une nouvelle version du firmware est disponible" !! L'espoir renait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Aucune mise à jour vers Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean n'est et ne sera disponible pour le Galaxy S Plus. Tourne-toi vers CM9. Ce n'est qu'une simple erreur de la part d'Orange, aucun espoir, c'est la mise à jour KQI ou alors KQ7 EU (2.3.6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.