Lucas Rousseau Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Je vaius bientôt devoir faire mon stage de 3ème, et je chercherais dans l'informatique ! Je chercherais aussi si possible un rapport avec Android :) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Dur dur de trouver un stage dans quelque chose qui touche android.. perso en 3 eme j'avais deja du mal a trouver un stage d'un magasin d'informatique parce qu'il n'aimait pas tellement les collegiens :s Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Si tu veux un conseil, ne te concentre pas sur Android et vois plus large, si c'est le développement qui t'intéresse il y a des centaines de domaines intéressants, peu importe que ca soit pour Android, IOS ou un systeme propriétaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 oui, c'est sur qu'il faudrais que je prenne plutôt l'emsemble informatique, mais j'aimerais qu'il soit en même temps développeurs Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ca recrute pas chez frandroid ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Vous faites des stages en 3ème ? C'est cool ça. Un conseil, ne soit pas trop restrictif, au risque de te trouver "restreint" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui, c'ets obligatoire de le faire ce stage en entreprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Stage découverte c'est ça ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.