peggy78 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir, Je suis passée chez free mobile depuis cette après midi. Tout fonctionne : envoi et reception d'appels, envoi et reception de sms, reception de mms, internet mais impossible d'envoyer des mms. Quelqu'un a t il eu le soucis et y a remédier? Pouvez vous me donner votre configuration de vos points d'accés? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah, mais free et les mms quoi... Perso j’utilise pas ces truc là... Tu devrais aller faire un tour sur le topic free, y'aura ptêt plus de gens a même de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Tiens moi ca marche les mms https://www.box.com/shared/cm85xmmazk0deo8xbxe8 https://www.box.com/shared/x57i3ln7kz9rk5aup4ac Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour tes réglages mais hélas sa n'a pas résolu mon problème. Je reçois les mms, j'arrive à m'en envoyer, ils sont decompter sur mon suivi de consommation mais le message "non remis" apparaît a chaque tentative d'envoi. Snif moi qui suis la reine des mms! Si quelqu'un a un autre paramétrage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai aussi un soucis avec les MMS mais avec un phénomène bizarre. Si j'envois un mms chez un abonné SFR : il le reçoit et est compté dans mon compteur de mms Si j'envoi un mms chez Orange, il est compté comme envoyé, mais, est déclaré comme non remis... Je me demande si il n'y a pas une limite de taille chez certains opérateurs pour la reception de mms... mais c'est juste une supposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai une solution!!!! Après quelques recherche sur le net je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème!! Et j'ai comme toi j'arrive à envoyer à des abonner SFR mais orange et bouygues impossible et pourtant mms qui apparaissent dans mon suivi conso free. La seule solution que j'ai trouvé et de passé par l'application Go sms pro! Et là tous mes envois de mms fonctionnent sur tous les reseaux. Free dit que sa vient de Sony et Sony de Free sa dure depuis mois maintenant. Mais bon le principal c'est que sa fonctionne tant pis pour l'application de base de message que j'aimais bien et merci a go sms pro! Si sa aide quelqu'un d'autre! Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Nouvelle mise a jour m'a été envoyé avec nouveau paramètre des points d'accès ! Je peux maintenant envoyé et recevoir des mms avec l'application de base sur tous les opérateurs! Merci free ou sony?? Mais merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) On peut aussi utiliser l'application Free Mobile pour configurer automatiquement ces APN. Modifié 16 septembre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.