billcat74 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//googlephone/nexusone-userguide_fr.pdf Le document a été rédigée vers le 29 Avril 2010 et non 1er février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Cela se rapporche... vivement Mardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaSLB Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 C'est clair. Il sera mien! Merci pour le manuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 C'est la 1° fois que je vois un manuel utilisateur de téléphone qui présente 344 pages................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 C'est censé présenter Android en même temps que le Nexus One, donc c'est un peu long :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Et surtout, il n'est pas fournis, donc pas besoin de faire cours en cherchant a économiser du papier... vive le PDF :D, ils s'en sont donné à coeur joie, et cela est pas mal, sauf la partie en relation à Google Voice qui n'est pas dispo chez nous (sniff !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 J'espère que googlevoice serra implémenté pour la sortie officielle en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) GV est deja implémenté et inclu dans le nexus mais caché. Pour rappel, GV utilise un mode circuit: quand on passe un appel GV, en fait on appel un numéro local qui s'occupe de rediriger l'appel. Ce qui fait que sur la facture téléphonique, ca apparaît comme un appel local meme si on a fait un appel international. Le souci, c'est que pour l'instant, comme le service n'est prevu que pour les US, le numero local est aux US et dnc ce n'est pas interessant pour nous. Par contre, les sms marchent nickel (gratuit et illimité!). Pour la création du compte, faut ruser un petit peu. En théorie, on ne peux créer un compte que en étant aux US. En pratique, en passant par Free, j'ai reussi à créer le compte. Ensuite, GV demande d'associer ton numero GV à un vrai numéro américain. Ils font alors un appel de verification. Solution: ipcall + gizmo5. ipcall permet de créer un numero de téléphone americain et de l'associer à un compte de voip type gizmo5. Modifié 16 mai 2010 par zeroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Pour Google Voice, j'ai pas trop envie de bidouiller, j'attends que cela soit disponible en France, et que tous soit opérationnel, pour pouvoir en profiter au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Google voice est en "Coming soon" sur leur site. Si ça se trouve ils vont nous l'activer en même temps que leur (vrai) Google Maps Navigation. Y a bon... :P. Pour la version 2.2 y aura une mise à jour de la doc ? J'avais déjà récupéré la doc en Anglais, mais (ne l'ayant pas sous la main) j'ai pas souvenir d'avoir vu de différence avec la vf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 @ama Ils ont juste ajouté du texte concernant les fonctionnalités qui ne sont pas encore disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.