Jean Zill Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour. J'ai essayer tout les apn SFR et nrj mobile mais rien à y faire pas de data. Si quelqu'un à une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai aussi une carte NRJ Mobile et aucun soucis avec les datas pour le moment. Essai de les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJMobile-Christophe Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour Jean Zill, Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait actuel, svp ? S'il fonctionne sur le réseau SFR, je vous invite à suivre toutes les étapes du tutoriel de paramétrage manuel créé pour le Samsung Galaxy S3 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-parametrer-mon-galaxy-s3 Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Reboot après le paramétrage des APN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.