mikvdw Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour hier j'ai voulu remettre une version d'origine. l'application KDZ était bloqué. j'ai donc dédidé de le refaire. Suite a ca, mon téléphone ne s'allume plus du tout. j'ai essayé de refaire uin KDZ sans batterie ni sim. losque je branche mon téléphone a l'ordi je n'ai plus aucune détection du téléphone. et quand je lance le KDZ en mode emergency, il m'indique téléphone non trouvé. J'aimerai le faire redémarer car c'est un bon téléphone. quelqu'un pourrait il m'aider Merci pour votre aide. Michaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Là, mon tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/70816-tutorielhow-tokdzmise-a-jour-android-21-echec-que-faire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour Merci pour votre aide mais j'ai déja tenté. je n'ai même pas le signal audio de windwos quand je branche le téléphone. c'est très bizare. je l'ai déja même branché sur un autre ordinateur et pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et quand tu le branches en mode Emergency ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pareil. en appuyant sur volume bas. l'écran du GSM ne bouge absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sale... Est-ce que la batterie aurait grillée... (?) Essaye de le reconnecter/rallumer par tout les moyens... : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 voici le dernier log avant le plantage. je me demande si il n'a pas écrit dans une partie réservée. Mik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah oui ! Quand même ! Le log est plein d'erreurs en tout genre ! Comment l'as-tu connecté avant le premier flash (Mode debug/Emergency Mode) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Toujours en mode diag. et après ses 2 logs, plus moyen de le rallumer je ne comprends pas. et je me dis aussi qu'il devrait être impossible d'écrire dans le boot mais je pense que c'est ce qu'il a fait pensez vous qu'il sera possible de le faire revivre ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Le seul moyen de le faire revivre est de le rallumer pour reflasher... Sans ça, tu peux te dire que c'est quasiment impossible qu'il se rallume... Enfin, vu le log, je n'espère pas trop... Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu as fait, la première fois, PRECISEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 En fait, le pc a buguer j'ai donc intérrompu le flashage et ensuite je l'ai relancé. et j'ai eu ses 2 rapports. ensuite le noir total. Existerait il un programme qui puisse attaquer directement l'appareil sans passer par un driver ou autre ?? merci pour votre aide Mik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non, pas dans l'état actuel des choses... Le flash vers la 2.1-fastboot via KDZ est la seule méthode pour upgrade... Si elle bricke le téléphone... : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Avez vous une aute solution pour le dépannage ?? réparateur ou autre. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Si tu habites sur Paris, tu peux toujours l'amener aux chinois de Montgallet... Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour, Mais bon ca veux dire que ca ne vaux pas la peine ? ou que ce sera cher ou ? Merci pour votre aide Mik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu demandes un devis à plusieurs magasins, et tu vas dans le moins cher... Et non, ce ne sera pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour pour vous, il existe des appareils qui permettent de reflasher autrement ? Merci Mik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Des appareils ? Euh, ça fait un bout de temps que j'ai mon Optimus et je n'ai jamais entendu parlé de ça... : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 bhen merci pour vos réponses, je regrde auprès des réparateurs et je vous tiendrais au courant Merci encore pour votre aide. Mik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 De rien... Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.