Aller au contenu

Gestion MHL HDMI


Recommended Posts

Salut,

J'ai acheté un adaptateur mhl samsung pour pouvoir brancher mon téléphone en hdmi mais j'ai deux soucis.

Lorsque j'utilise une application qui est uniquement orientée en mode portrait elle n'est pas à l'endroit sur la tv (quitte à avoir des bandes noirs à gauche et à droite) mais s'affiche avec le haut de l'écran sur le bord gauche.

Autre soucis, lorsque j'éteins l'écran du téléphone l'écran de la tv devient noir, impossible d'avoir l'affichage sur la tv avec l'écran du téléphone éteint.

Je précise qu'avec le sony xperia arc s d'un pote tout ça est possible, quel est le soucis d'après vous ?

ps: apparemment certains se contentent de baisser la luminosité au max sur le téléphone sans que cela affecte l'écran tv mais cette solution n'est pas satisfaisante.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ton sony est une exception. Tous les appareils (SGS, transformer, one etc..) ont le même "problème". Quand tu eteinds l'écran le téléphone passe en sleep mode et coupe le signal.

Et je pense qu'il va être difficile de trouver une solution.

J'ai vu des mods qui permettait de couper completement la luminosité de l'écran en root mais je pense que ça dépend de la technologie d'écran et rien vu de tel pour le nexus.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...