Asari Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, je vient d'acquerire un I9100p cette aprem ( :'D ) et je voudrait savoir que doi-je faite pour modifier la rom, car j'ai deja hardbrické un i9003 en y flashant des fichuers i9000 et je ne voudrait pas recommencer, est-ce que ce telephone est compatible avec tout ce qui concerne le i9100 dans avoir de manip a faire, et que me conseillez vous, qu'elle rom est la plus stable, en gros, vi vous avez un i9100p, que feriez vous a ma place :3 merci a vous, sachant que j'ai deja flasher une bonne 10aine de tel android, donc le vocabulaire etc ne me posera pas de probleme.
Minux Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Salut, Tu peux flasher n'importe quelle rom i9100 (pas G !) sur un i9100P, mais tu perds les fonction NFC. Après niveau rom, vas faire un tour dans la partie dev/rom de la section, y'a tout ce qu'il faut pour répondre à tes questions ;)
sk4c Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Y a un patch pour réactiver le nfc suivent la rom que tu flash http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=50&t=21739&hilit=nfc Roms ICS testés : - LPH : fonctionnel - LPQ : fonctionnel - LP7 : fonctionnel - CM9 : fonctionnel - andyX ROM 7.1 : fonctionnel - MIUI ICS : fonctionnel Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.