dorlot22 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 salut, quelqu'un aurait il un lien de cette recovery en version 2.1.8 ou plus récente. l'avantage de celle ci par rapport à CWMR est son montage direct sur la sd card. j'ai essayé de l'installer mais les fichiers flashés sont apparemant foireux. quand je me mets en mode recovery, mon HTC se relance sur la page "HTC quietly brilliant" avec un texte en rouge dessous avec comme dernière ligne "Failure to comply may lead to legal action" et là je reste bloqué. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 voila en version 2.2.1 B) tu peux en profiter pour voter et installer un theme (sur XDA) si tu veux des liens dit moi le :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 On est même en 2.2.2 : http://teamw.in/project/twrp2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 merci pour les liens. installé et backup réalisé dans la foulée. petite question : je suis sous rom stock 2.31 rooté et bootloader unlocked. la prochaine maj du ruu stock, ce sera pour jelly bean. en installant cette recovery, j'ai perdu l'ota je pense. comment faire pour récupérer Jelly Bean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 il faut pour effectuer un maj en OTA : -une recovery stock -toutes les applis systèmes stock (si supprimé il faut les remettre ) -bootloader lock (lorsque tu le reunlock -pas très français- n'oubli pas que cela supprime tes données Je ne sais plus si cela te fait perdre le root ou si il faut l'enlever manuellement (je suis plus pour la dernière solution ) en tout cas utilise vooda root keeper pour sauvegarder le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 cela te fait perdre le root. il est bon de toute façon de le sauvegarder avec ota rootkeeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 ok merci les boss. c'est que l'on se prend vite au jeu avec tous ces bidouillages :P bon après je vous laisse tranquille mais quelqu'un aurait il un lien de la recovery stock pour la ruu 2.31 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 pour installer une ruu tu n'as pas besoin du recovery stock car la ruu " ecrase tout" (by sébi11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 ok mais j'ai déja la ruu stock, seule la recovery à été modifié par twrp. donc j'aurai juste la recovery à changer (et à locker le bootloader) c'est quand même mieux de changer que la recovery non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas compris ta question à la fin -_- Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 sorry sébi dans mon cas, mieux vaut changer seulement la recovery que la ruu, n'est ce pas ? ça me semble moins fastidieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ce n'est pas la même chose. Si tu changes le recovery, tu gardes tout comme c'est actuellement, sauf le recovery justement. Si tu installes la RUU, ça va non seulement remettre le recovery stock, mais également la ROM stock en faisant un reset. Où veux-tu arriver exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 ce que je veux c'est choper directement la prochaine maj Jelly Bean par OTA. pour ce faire, en ayant déjà la ruu stock installée, il ne me manque plus que la recovery stock. d'ou ma demande de la recovery stok je pense être assez clair. bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Si tu as remis la RUU stock, tu as forcément le recovery stock, ce'st ça qui m'étonne :/ Mais alors oui flashe simplement le recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La ruu de la 2.31 n'est pas encore sortie si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 À sebi11 : J'ai viré la recovery stock pour mettre twrp C'est le but de ce sujet à la base ... À flingrub : Si la ruu 2.31 est sorti. Je l'ai vu ailleurs sur le forum. Je rappelle que je suis un bleu, comment trouver la recovery stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La ruu de la 2.31 n'est pas encore sortie si je ne me trompe pas. Si si :)Ha oui désolé je ne suivais plus. Enfin si tu veux rester stock, je ne vois pas l'intérêt d'avoir flashé le TWRP. Le recovery stock doit se trouver dans un des tutos chez XDA, si tu ne le trouves pas je te l'uploaderai demain, je dois avoir ça sur mon PC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas la peine il est dans un tuto je vais essayer de le retrouver Trouvé ! --> http://loadbalancing.modaco.com/download.php?file=ville_recovery_signed.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.