RimK Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjours a tous, Mon probleme est simple, depuis que je suis sous les leaks Samsung de JB (coïncidence..?)mon S3 a du mal a se recharger. Je m'explique, pendant que je le charge je l'utilise et il perd quand même de la batterie avant cela ne m'arrivé jamais.. Après une nuit de charge (6h environ) je ne suis qu'entre 60 et 69% de batterie c'est juste hallucinant. Sinon a part ça la batterie tiens dans l'ensemble bien puisque je tiens la journée avec ces 60% mais bon voilà c'est bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Personne peut me trouver une solution' ? J'ai fait un wipe stats battery alors que je n'étais pas a 100% ça peut être ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut ! Essai de recharger ta batterie téléphone éteint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Le réveil sonne quand le téléphone est éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'avais les même problème que toi au début, test la Omega, j'ai plus ce soucis depuis, de plus, elle est plus stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Le réveil sonne quand le téléphone est éteint ? Non Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 j'ai eu par 2 fois le même souci, le tel charge la nuit (environ 7h) et au matin il a 19% de batterie. j'était sur Miui la première lois et maintenant je suis sur la FoxHound et j'ai le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Le problème a disparu se matin au réveil 100% et après une journée d'utilisation assez intensive je suis a 65% je ne connais vraiment pas l'origine du soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bizarre, hier pas de problème batterie chargée a 100% et ce matin elle plafonne a 45%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.