Ouzbekk Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut les gens, Mon galaxy S étant sur la fin, j'ai décidé de faire une belle évolution et de passer au Galaxy Nexus :) Confiant j'en ai acheté un d'occasion et donc pas simlocké avec le bon opérateur :( Je m'y attendais mais je savais qu'avec mon Galaxy S ça n'avait été qu'une formalité. Et là je vois que rien de stable n'est dispo pour le Galaxy Nexus... Même dans un magasin de desimlockage, on m'a dit que c'était pas faisable pour le moment. J'achète un téléphone "Google" pour profiter de l'OS pur et des mises à jour et je me retrouve avec un tel simlocké avec un bootloader locké.... Est-ce que j'ai plus de chance d'y arriver via un service en ligne genre : http://www.samsungimeiunlock.com/ Et sinon un flash ou je ne sais quoi ne suffit pas ? A quelle niveau hardware/software ce situe ce verrouillage ? Merci :D Modifié 5 septembre 2012 par Ouzbekk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Soit tu paye un site comme celui associé au forum et ils te donnent un code. Soit tu appelle l'ancien opérateur qui doit te fournir le code gratuitement après 3 mois. Soit tu regarde sur xda un logiciel appelé fuckdocomo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) avec cela tu aura un desimlockage, et gratuit :-) https://docs.google.com/file/d/0B8zLjXlaHEXobGlYSVBKS3ZXOW8/preview?pli=1 c'est fuckdocomo qui permet un desimlockage du Galaxy Nexus :-) plus d'informations ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548210&highlight=fuckdocomo Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 5 septembre 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Comprends pas la la plupar des Nexus sont débloqués exemple moi j'ai un nexus qui viens de chez Bouygues il est débloqué depuis le debut j'ai mis un sim de chez Free et ça roule sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La plupart ne veux pas dire la totalité. ;) Les nexus de chez SFR sont simlockés par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci pour vos réponses :) J'avais trouvé ce fameux "FuxkDocomo" mais j'étais pas sur que ce soit compatible en 4.1.1. Du coup j'ai tenté et ça a marché :) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 de rien :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.