Aller au contenu

Accessoires pour la TF300


Tyanne

Recommended Posts

Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il testé cette housse là : Asus transleeve

Elle est faite pour la TF200, et j'ai entendu dire qu'elle n'est pas adaptable sur notre TF300.

Apparement Asus n'aurait pas respecté l'antrax entre les deux fixations d'une tablette à l'autre. Du coup la housse tiendrait mal.

Quelqu'un a un retour là dessus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas celle que tu indiques, mais pour la TF300 il y a celle là http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2233-Accessoires-Transformer-Infinity-TF700/90-XB2UOKSL000E0-ASUS-Transformer-Pad-TranSleeve-Dual,-bleue.aspx. C'est celle que j'ai et elle s'adapte parfaitement à la tablette seule ou tablette + dock :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai vu que certains souhaitaient un retour d'expérience du transleeve Dual. J'ai acheté la grise avec les 10% offert par asus sur leur chop lors de l'enregistrement de la tablette.

Pour une housse prévue spécialement pour la TF300 je ne la trouve que moyenne. Les rabats frontaux ont tendance à bayer vers l'exterieur, du coup la gomme sencée aggriper à l'écran de sert presque à rien.

C'est très juste pour fermer le tout avec le dock, makis ca passe, il faut bien enfoncer l'écran dans sa partie d'étuit.

elle est simple mais plutot sympa et agréable au touché (genre suédine, je crois que c'est ça le nom...)

Par contre ce qui est vraiment nul c'est que malgré plusieurs visionages d'un test de la pochette ainsi que lecture et relecture de la dock, impossible de mettre la tablette seule sur une table en position "16/9" pour surfer et autre...

Le système de pliage origamie ne tient pas en place et la tablette se casse la gu***** vers l'avant. ceux qui l'ont, vous avez le problème??

Ski non elle protège plutot bien la tablette, mais je pense que c'est seulement adapté à ceux qui comme moi transportent la tablette toujours avec le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello. Merci pour vos partages. C'est appréciable quand on veut se diriger vers une bonne protection.

Du coup personne ne c'est offert de stylet ? En existe t'il du même style que la Galaxy note

Personne ne sais où je peux me procurer cette housse de la marque Sikai ?

Impossible de trouver, c'est vraiment ce principe que je recherche.

Une housse où il y a des positions d'inclinaison différentes qui permet une protection de la tablette + dock mais aussi uniquement de la tablette

Si vous avez autre chose je suis preneur

http://hzhkkj.en.alibaba.com/product/595821625-212228511/SiKai_Ultra_slim_Leather_Case_for_ASUS_Transformer_Prime_TF300_Match_dock.html

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chercher une housse la plus fine possible pour ma TF300, j'ai pris celle-ci sur la baie:

$%28KGrHqZ,!ioE-qoIQmBfBP5L4w7e%28!~~60_35.JPG

Livrée pour 10.77€ via Paypal.

Je vous pose les photos avec la tablette dedans dès quelles sont faites.

des retours sur cette protection? elle à l'air sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, savez-vous si les housses pour la tf300 sont compatibles avec la me301t (memopad).

Les dimensions sont apparemment les mêmes mais la coque arrière à l'air différente. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je me suis laissée tenté par une housse bleue http://www.amazon.fr...c=1&s=computers au alentour de 25 euros sur Amazon. Elle est robuste mais la couleur est vraiment pas top, assez décevant par rapport à la photo d'Amazon.

Cette housse semble pas mal du tout : http://www.materiel....ent-89448.html. Une housse comme une seconde peau mais un peu chère je trouve. Qu'en pensez -vous ?

Modifié par cc13430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Peus tu connecter le dock en laissant la tablette dans la housse ?

J'ai essayé de mettre le dock avec, bah ce n'est pas terrible.

Quelqu'un a testé le stylet pour notre tf300t ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Dagi OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...