azotewin Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour J ai suivi le tuto pour desimlocker mon HTC one s mais le code générer ne fonctionne pas, j ai essayer en manuel idem mon numero de deblocage donné est le 07419439 ???? Je suis actuellment chez Bouygues et passe chez free Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azotewin Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 personne pour me donner un coup de main....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pourquoi ne pose tu pas la question à la suite du tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azotewin Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je n ai pas réussi , excuse ma jeunesse sur ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azotewin Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 personne sur ce forum pour m aider ........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 je n'ai pas encore desimlocké mon one s donc je peux pas t'aider .... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.