nicobrax Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous est t il possible de changé la couleur de la led car je viens de remarque que une fois la batterie charger elle est verte et non orange à l habitude merci de vos réponses Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 essaie l'application light flow lite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir. C'est normal que la LED une fois la batterie pleine soit verte. Et sur les HTC récents, on ne peut en modifier la couleur je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui ça je sais que c'est normal quelle soit verte justement je voulais quelle soit tjs verte mais bon si c'est pas possible tant pis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 De toute façon on la voit tellement peu... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui ça c'est sur qu'on la voit pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai bien envie de passer a la dremel par la pour cette fichue led moi qui a toujours l'oeuil dessus (quand on a pris l'habitude avec son desir qui avec lui etais possible de mettre une colueur par notifications du type vert orange bleu fuchia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Aaah, ça c'est sûr que sur le Desire c'était royal..! J'ai téléchargé Light Flow Lite qui est là pour ça normalement, mais j'ai pas encore eu le courage de le configurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Light Flow est une super appli, les réglages par défaut sont pas mal, il gére également les notifications sonores et le vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.