torpedo87 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et envisage d'acheter un Huawei Honor. Je me pose certaines questions et j'ai déjà trouvé des réponses intéressantes. Néanmoins, pourriez-vous me renseigner sur le point suivant : Puis-je bénéficier des applications bureautiques Word, Excel, PowerPoint sur le honor ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tu peux avoir word, excel etc sur android, il suffit d'avoir la bonne application pour les lire, ce n'est pas une question de téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Comme application bureautique, j'ai testé il y a qq jours sur Amazon App-Shop "OfficeSuite Pro" : OK. J'utilise aussi sur mon Honor OpenOffice Document Reader : OK aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo87 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci à vous deux pour vos réponses.. Indian65, je parcours le forum et je constate que tu connais bien ce téléphone et Android en général. Ainsi, quand tu écris qu'il suffit d'avoir la bonne application pour "les" lire, de quelle application parles-tu ? Enfin, quels sont les retours au niveau autonomie et accroche Wifi, notamment sur une Neuf Box ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 autonomie : 2-3 jours, usage diversifié mais non intensif. Wifi : usuellement sur Freebox V6 ( très bonne accroche ) ; parfois en NeufBox NB4, Wifi g : très bonne aussi ; perte du signal à 20mètres dans les 2 cas ( je n'ai pas testé en Box SFR Evolution ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo87 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci à toi honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Et je complète en précisant que l'accroche WIFI est à mon sens plus performante sous ICS que sous la 2.3.6 ou la j'avais des coupures.. Modifié 7 septembre 2012 par Muad'dib 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 On peut dire que la partie wifi n'est pas la plus grande reussite sur l'honor, même si elle n'es pas trop mauvaise, je choppe mon reseau wifi du deuxieme étage avec une livebox au rez de chaussée, par contre, le moindre mur en pierre coupe la transmission, mais la c'est la même chose pour beaucoup de smartphone. Perso, pas de difference entre GB et ICS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je complète par le mur en briques ( ou parpaing gaufré ) qui ne coupe pas le Wifi entre box et Honor, ni la dalle de béton ( sous-sol, étage ). Idem, pas vraiment constaté de différence entre GG et ICS, ou alors il faudrait que je puisse mesurer le signal avec précision ( l'Honor de ma femme est resté sous GG ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 perso je trouve le wifi très performant il est aussi efficace que les ibouses (euh iphone pardon) autour de moi; et de base il y a document to go qui permet de lire les fichiers office 2007 dont je me sert outs les jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosebast Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Idem, le Wifi et identique a mon ancien HTC Desire ,pas plus ,pas moins ;) Sous 2.3.6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo87 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci à tous de vos commentaires qui m'aiguillent de plus en plus vers mon choix. Je possède actuellemnt un HTC P3600 (he oui, ce n'est pas recent) depuis février 2006. Mis à part le changement de batterie (qui me tient actuellement 4 jours avec un usage modéré : qques appels tph, un peu de wifi matin et soir et récupération de mes mails), je n'ai jamais eu de soucis. Alors, à l'heure de se mettre au gout du jour, et après avoir parcouru tous les forums et essais relatif au Honor, je compte sur vous pour me faire retour de ses qualités (ça, je connais déjà) et surtout et avant tout des soucis rencontrés. Vous remerciant tous par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Faut faire attention à bien gérer ses applications, désactiver les natives que l'on n'utilise pas et supprimer celles qui, finalement, ne servent à rien : ça aidera le tel à mieux fonctionner, car la RAM n'est que de 512 Mo. Le Ascend G600 à venir est mieux doté, mais plus cher. Pas un souci, mais une petite lacune du Honor : le RDS absent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo87 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Une autre question à laquelle vous pourriez me répondre est : Sur le client de messagerie, est-il possible de supprimer les emails du serveur ? Je m'explique. sur mon HTC P3600, je possède l'option de supprimer les emails du mobile et du serveur (ce qui fonctionne bien). En revanche, sur le Wave III de mon épouse, cette fonction est bien selectionnée mais elle ne semble pas fonctionner (les emails restant en boîte mail Neuf). Vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ca peut dépendre du compte de messagerie ? adresse free.fr : option "supprimer les e-emails du serveur" présente -> "jamais" ou "Si messages supprimés de boîte de réception". adresse yahoo.fr : pas d'option. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo87 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Un merci à vous tous pour vos réponses. J'ai lu qu'en fin d'année, Huawei sortait le Ascend G 600. A voir donc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.