fabito Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Hello, Je trouve le son de la tablette vraiment pas terrible, sur de la musique des que je dépasse la moitié du volume j'ai l'impression que le son sature :mellow: Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Acheté de la musique légalement et donc de bonne qualité au lieu de télécharger Illégalement des fichiers de mauvaise qualité. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 ça c'est une réponse qui m'aide beaucoup :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ça veux dire que tes fichiers sont de mauvaise qualité. Ou alors ton HP est mort. Chez moi pas le moindre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Zhang Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir moi aussi je trouve qu la qualité de son est mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 d'autres personnes on remarqué ça ? sinon j’envoie la tablette en SAV,.... je l'ai eu hier grrrr :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 moi ça va... mais bon c'est pas une chaîne hi fi. les haut parleurs marché mais ont été mal placé dans lappareil. en faite si ça vibre il faut ouvrir la coque derrière et presser in peu sur les haut parleur pour les remettre dans leur logements. voila j'espère que ça vous aidera. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci pour ta réponse mais je l'ai rapporté chez boulanger pour un échange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Un proche l'a acheté avant hier et il a effectivement un problème de grésillement des hauts parleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Zhang Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci pour ta réponse mais je l'ai rapporté chez boulanger pour un échange :) Et le son est mieux avec la 2éme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Il y en avait plus en stock, donc commandé et je l'aurais mardi. Sinon j'ai testé le modèle d'expo et le son ne saturait pas comme sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Perso son très bon, achetée sur Google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 POur te donner une idée son qui marche son qui m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ah oui quand même, on entend la différence. Pas encore eu l'occasion de tester à fond, mais de toute façon, il ne faut pas s'attendre à des miracles avec les HP des tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Zhang Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il y en avait plus en stock, donc commandé et je l'aurais mardi. Sinon j'ai testé le modèle d'expo et le son ne saturait pas comme sur la mienne salut, y a des nvellls sur ta 2ème N7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai exactement le même problème que toi, dès que je passe la moitié de la puissance c'est vraiment crade...ça m'ennuie de la changer car j'avais tout installé nickel dessus...Mais quand je voie le résultat sur la première vidéo...y a pas photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je viens juste de récupérer la 2eme et bah ça n'a rien à voir même à fond le son est nickel!!!! Je viens de faire le tour de la tablette et apparemment l'écran n'a pas l'air décollé à tester après une heure de jeux... Donc je vous recommande vivement de faire changer votre tablette si le son n'est pas clair.... Il n'y a pas de raison de payer pour un truc qui marche à moitié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tout à fait, perso aucun problème de son ni d'écran, dès la 1ère reçue, pourvu que ça dure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je viens juste de récupérer la 2eme et bah ça n'a rien à voir même à fond le son est nickel!!!! Je viens de faire le tour de la tablette et apparemment l'écran n'a pas l'air décollé à tester après une heure de jeux... Donc je vous recommande vivement de faire changer votre tablette si le son n'est pas clair.... Il n'y a pas de raison de payer pour un truc qui marche à moitié.... T'as fait ça chez boulanger hein, c'est ça ? Car je l'ai acheté là bas aussi. Ils n'ont pas posé de question et te l'ont échangé direct ? Ils ne t'ont pas proposé une réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Oui chez Boulanger, je l'ai rapporé des le lendemain disant qu'il y avait un gros problème de son. La nénette du SAV n'a même pas vérifiée la tablette et m'a proposé soit un remboursement soit un échange. De mémoire sous 15 jrs tu peux faire un échange direct si il y a un problème mais à vérifier... En tous cas le mieux est le faire le plus rapidement possible sinon après c'est sur c'est SAV... Modifié 12 septembre 2012 par fabito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci, j'y vais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je voulais savoir quand vous faites le test et que vous trouvez le son "pourri"/"dégueulasse", ... c'est en lançant une vidéo, en streaming, via une musique ? Ou le problème surgit pour n'importe quoi dès que le son est un peu fort ? Je voulais faire le test de mon côté, c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pas de problème de son pourri, en revanche un gros problème de volume hyper faible avec certains enregistrements et vidéos : je suis le seul ? (0K, il s'agit probablement de fichiers dont le niveau des pistes sonores n'est pas normalisé, enfin j'espère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Son qui sature sur n'apporte quelle son que ce soit sur youtube mp3 jeux etc... Alors qu'avec ma 2eme tablette même à fond le son reste clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @fabito : Ok merci, je vais essayer ça la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.