Aller au contenu

son nexus 7


Recommended Posts

pour la musique ils ont raison il faut soit acheter la musique soit selon les music downloader faire gaffe a la qualité! il faut prendre du 360 ou superieur pour avoir une bonne qualité (bien entendu apres le fichier est plus lourd en Mo ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre du 360 ou superieur pour avoir une bonne qualité

Si tu écoutes avec un casque de très haute qualité, peut-être, et encore...je ne pense pas que les étages de pré-amplification et amplification de la Nexus 7 soient considérés comme des réalisations audiophiles.

Si tu n'écoutes que sur le bas-parleur interne tu as tort.

J'ai personnellement échantillonné tous mes CDs en 128kbits, 48khz & expédié le tout dans le nuage Google Play Music, l'écoute reste sans reproche sur une chaîne de bonne facture, à fortiori sur un téléphone ou une tablette.

Rien à voir avec le problème de HP ici :)

Le sujet du topic est "son Nexus 7é, pas problème_de_HP, alors ça restait pertinent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
le son qui sature vient de me tomber dessus, sans aucun dommage fait à la bêbête :( donc retour en stock et SAV Boulanger

Avant de leur retourner, as tu essayé ta Nexus 7 avec un casque ? afin de savoir si cela provient du HP ?

Pour notre culture générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bien sûr ! et même constat, ça marchait nikel ! :/ du coup, bah j'ai fait une remise à zéro de la tablette, et je leur ai rendu, le bug étant toujours présent ... Nouvelle tablette, et pas de problème pour le moment ^^

Anecdote : la femme du SAV de Boulanger me sort "vous êtes la seule personne à nous l'avoir retourné donc voici un avoir pour en reprendre un autre, enfin je sais pas si vous allez la reprendre" ...

je l'ai regardé en me disant "hey cocotte, tu sais ce que c'est ça ? Tu crois que je vais prendre un Iped à la place ? Tssss" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remboursement? Tu as eu de la chance car moi chez la FNAC tout produit informatiques déballés c'est avoir ou échange au mieux!

Un remboursement? Tu as eu de la chance car moi chez la FNAC tout produit informatiques déballés c'est avoir ou échange au mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté de la musique légalement et donc de bonne qualité au lieu de télécharger Illégalement des fichiers de mauvaise qualité. :P

Il est complètement faux de faire croire que la musique achetée légalement est forcément de bonne qualité.

Et je parle par expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...